| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vends voiture Xantia | |
| b2g | Une super vente de [Toine] [:bool_de_gom] :lol: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| b2g | Une super vente de [Toine] [:bool_de_gom] :lol: |
| jihell | Salut,
Bon ben voila voila. Tu fermes ton post? Je le ferme? ou je te le déplace sur bla-bla? |
| rufo | alors, personne n'est intéressé? :) |
| rufo |
|
| [Toine] |
surtout que les spheres sont garanties 200.000 km... argument de vente citroen. |
| rufo |
|
| [Toine] |
Arf... notre vieille BX 19TRS break (c'est une GT break) vient de cramer un démarreur (à cause du neiman qu'est abimé)... mais avec un nouveau, elle est repartie comme en 14!!! |
| [Toine] |
La xantia n'a pas les 4 roues directrices, mais qd meme le train ar auto directionnel. |
| [Toine] |
La suspension de la xantia, c'est celle des protos activa1 et activa2 mais en grande série.
|
| [Toine] |
Je suis ravi d'apprendre que je suis possesseur d'un proto qui a plus de 10 ans...
|
| [Toine] |
Bah... ca vire pas autant à plat qu'une activa une C5... ya pas photo... |
| seb31 |
|
| rufo |
|
| rufo |
|
| [Toine] |
Les vidanges à 600 balles, c'est pas l'appanage de citroen...
|
| seb31 | mais quand ça tape dans le niveau 3 c'est 500F de l'heure et puis les vidanges a 600F adieu moi ça me coute 150F filtre compris huile de synthèse et filtres purflux toutes les vidanges et pas une sur 2 comme le font beaucoup de garagiste |
| [Toine] |
bin écoute... je sais pas ou t'as été pêcher ça... c'est dans les 220F HT et non 350...maintenant, ptete que tu te fais plumer par un citroen peu scrupuleux.
|
| seb31 |
|