| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : question pratique sur l'envoi de colis .... | ||
| quetquet |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| quetquet |
|
| olimou | i c ka un pb de taille avec son paquet :D :o |
| brunomailly | A titre indicatif, j'ai déjà envoyé un "courrier" à peine plus grand que le timbre posé dessus, genre 5x5 cm. |
| jihell |
|
| RoMiX |
|
| quetquet |
|
| eusebius | Perso j'ai recu un colis qui fesait bien moins de 10*10 (un WB) donc je crois surtout que cela depend de sur qui tu tombe au gichet ...
A |
| quetquet |
|
| matos666 | la dernière fois c parti de paris en tres grande province et ca mets entre 2 et 4jour; le receveur a meme haluciné sur l'emballage; le but c presque de faire un drop avec histoire de voir si ca bouge:) tu peux meme mettre un plistyrene pour bloque les pattes :) |
| quetquet |
okay thx .... |
| quetquet |
|
| matos666 | je me permet meme d'avoir le luxe de mettre deux timbre histoire de .. ;) |
| French_Phoenix | Pour info, UPS vient chercher direct le paquet ;) :D :D |
| quetquet |
|
| RoMiX |
|
| matos666 | moi ce que je fais pour les pros et j'ai envoyer un 866 recement comme ca, c'est une enveloppe bullé avec a l'interieur un pochette de dlt en plastique dur ou tu met de la mousse dedans avec le processeur entourre de papier bulle c'est discret costaux et sans risque :) |
| quetquet |
|
| quetquet |
|
| matos666 | la taille minimun est de 10cm*10cm; rensignement pris chez la poste :) |
| RoMiX |
|
| quetquet |
|
| quetquet |
|
| French_Phoenix |
|
| jihell | NON !! et NON !
Vous avez vu la taile de son paquet ? Il y a une taille minimum pour les paquets! Je m'en suis fait refuser un une fois (juste un peu plus petit que celui qu'il tient mais à peine !) [edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
| tgrx |
|
| WebAmster | par contre y a pas mal de reard sur les colis a cause de vigipirate... [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
| French_Phoenix | Absolument aucun pb...
Si tu veux t'amuser, tu peux envoyer une bouteille plastique avec qqch dedans, faut juste timbré correctement... ;) |
| quetquet |
|
| eusebius | oui biensûr que tu peux l'envoyer comme ca du moment que tu timbre comme il faut ...
A+ |
| nicolas91200 |
|
| quetquet | est ce qu'on peut fournir soit meme la boite d'envoi ...???
ou est ce qu'on doit acheter celles de la poste ? paske j'ai un proc a poster et j'ai fait une petite boite ... le proc est ds un blister plastik a l'interieur+ un peu de papier.. donc ca craing vraiment rien du tout... en plus ca pese rien ... ca done ca: http://perso.club-internet.fr/quetquet/HFR/colis.jpg |