|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question pratique sur l'envoi de colis .... |
quetquet Transactions (0) | est ce qu'on peut fournir soit meme la boite d'envoi ...???
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 16:36:54 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
eusebius Transactions (70) | oui biensûr que tu peux l'envoyer comme ca du moment que tu timbre comme il faut ...
|
quetquet Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Absolument aucun pb...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | par contre y a pas mal de reard sur les colis a cause de vigipirate... [edtdd]--Message édité par WebAmster--[/edtdd] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | NON !! et NON !
[edtdd]--Message édité par jihell--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 16:53:46 |
|
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
matos666 Transactions (2) | la taille minimun est de 10cm*10cm; rensignement pris chez la poste |
|
|
matos666 Transactions (2) | moi ce que je fais pour les pros et j'ai envoyer un 866 recement comme ca, c'est une enveloppe bullé avec a l'interieur un pochette de dlt en plastique dur ou tu met de la mousse dedans avec le processeur entourre de papier bulle c'est discret costaux et sans risque |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour info, UPS vient chercher direct le paquet --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
matos666 Transactions (2) | je me permet meme d'avoir le luxe de mettre deux timbre histoire de .. |
|
okay thx .... |
matos666 Transactions (2) | la dernière fois c parti de paris en tres grande province et ca mets entre 2 et 4jour; le receveur a meme haluciné sur l'emballage; le but c presque de faire un drop avec histoire de voir si ca bouge tu peux meme mettre un plistyrene pour bloque les pattes |
|
eusebius Transactions (70) | Perso j'ai recu un colis qui fesait bien moins de 10*10 (un WB) donc je crois surtout que cela depend de sur qui tu tombe au gichet ...
|
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rondTransactions (0) | A titre indicatif, j'ai déjà envoyé un "courrier" à peine plus grand que le timbre posé dessus, genre 5x5 cm. --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | i c ka un pb de taille avec son paquet |
|
Publicité | Posté le |