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Sujet : Probléme sur les droit du consomateur face au SAV
remchar Faux : rien n'oblige le commerçant à échanger le matériel.
Par contre la loi stipule qu'au dela d'une semaine d'immobilisation, la garantie de l'appareil est prolongée d'autant que l'immobilisation.
A +

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remchar Faux : rien n'oblige le commerçant à échanger le matériel.
Par contre la loi stipule qu'au dela d'une semaine d'immobilisation, la garantie de l'appareil est prolongée d'autant que l'immobilisation.
A +
nicko500 si tu a redonné l appareil au mag avant un delai d une semaine ils auraient du te le changer immmediatement
filpinpin

2501 a écrit a écrit :

up up up  :na:  




 
tu l'as acheté par correspondance?
Normalement, pour les articles achetés par correspondance, y'a pas un delai de retraction de 8 jours?

lenainrouge je sais pas, mais si t'as pas de réponse ici, cas sur le newsgroup fr.rec.droit ou un truc comme ça.
 
Bonne chance
2501 allez, personne ne sait ?
2501 re up
2501 up up up  :na:
2501 J'ais commandé un appareil photo numérique recament, or il s'avére qu'il est déféctue, je le renvoi donc, et au bout d'une semaine lorsque j'apelle la boutique qui m'à vendue l'appareil, on me dit qu'il est reparti chez fuji, et qu'il y en à au moins pour un moi = j'ais payé un appareil qui ne m'aura pas servi pendant plus de 6 semaine.
 
J'ais entendu dire qu'aprés un délais de 2 semaines ( je crois ) si l'appareil n'était pas revenu du SAV, on à le droit de demander le remboursement, ou en tout cas, il y à un recoure...queqlqu'un pourrait'il m'eclairer là dessus ?

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