Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recapitulatif sur les fdp!
filpinpin

mtkobal a écrit a écrit :

Tout juste Auguste! :)  
M'enfin si on pouvait qd même y mettre les infos, ça permettrait, pour ceux qui n'ont pas ce dépliant d'avoir des infos là dessus.  

Je crois qu'en allant sur le site de la poste, tu dois avoir les differents tarifs propososés dans le dit dépliant!
( enfin, bon, je npense que tout le monde a une poste pret de chez eux et peuvent y aller!
ca sert toujours!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
filpinpin

mtkobal a écrit a écrit :

Tout juste Auguste! :)  
M'enfin si on pouvait qd même y mettre les infos, ça permettrait, pour ceux qui n'ont pas ce dépliant d'avoir des infos là dessus.  

Je crois qu'en allant sur le site de la poste, tu dois avoir les differents tarifs propososés dans le dit dépliant!
( enfin, bon, je npense que tout le monde a une poste pret de chez eux et peuvent y aller!
ca sert toujours!)

Runner10 en gros meme pour un truc qui passe en lettre (enveloppe a bulle) genre ram/proco, t'en as rarement pour moins de 25/35 francs en lettre R1 assuré 100 francs

un paquet moyen genre Disque dur en R2 colissimo, faut compter 50 à 60 balles facile aussi

et enfin aujourd'hui par exemple j'ai envoyé un boitier externe SCSI , 72 francs en colissimo R2 :(

sinon en R3 dans la meme categorie compter 80f... :cry:
mtkobal Tout juste Auguste! :)  
Gurumeditation ouf ca marche :D
Gurumeditation test ?
vcranfan bin 1 bonne i-d c de faire comme mwa!

tu vas à la poste juste une fois et tu demandes le dépliant avec tous les tarifs... :crazy:
mtkobal Voilà, un truc ki serai tpas mal, c'est d'indiquer d'après vos expériences quels sont les FdP que vous avez rencontrés dans vos transaction. Histoire que tout le monde est à peu près une idée. D'autre part, ceux qui savent pourraient indiquer les différents modes d'envois. AR/R2, R1 etc...

Eventuellement, les trucs pour envoyer le matos dans de bonnes conditions de sécurité ;) .

"1" Pour le petit matériel:

(Ram, procos, ventilo,carte vidéo, cartes en tous genres, Hdd, CD, DVD)

En AR, en AR/R2, quels types de colis pour les HDD par ex.
Prix d'envois classiques

"2" Pour le matos moyen:

(Carte mère, alim, enceintes,...)

"3" Matos lourd:
(Config complète, Moyen tour, grd tour, écran,...)
Modes d'envois, sécurité, combien ça coûte.

"4" Matos fragile et couteux:

(Portable, écran, écran TFT, etc...)

Voilà, si chacun pouvait mettre ses données, ça serait pas mal je pense. + trop besoin d'aller à la poste ou il y a plein de monde pour simplement demander un renseignement :hello: .

A vos claviers..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)