Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Recapitulatif sur les fdp!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°350638
mtkobal

Transactions (37)
Posté le 10-09-2001 à 23:32:59  profilanswer

Voilà, un truc ki serai tpas mal, c'est d'indiquer d'après vos expériences quels sont les FdP que vous avez rencontrés dans vos transaction. Histoire que tout le monde est à peu près une idée. D'autre part, ceux qui savent pourraient indiquer les différents modes d'envois. AR/R2, R1 etc...

Eventuellement, les trucs pour envoyer le matos dans de bonnes conditions de sécurité ;) .

"1" Pour le petit matériel:

(Ram, procos, ventilo,carte vidéo, cartes en tous genres, Hdd, CD, DVD)

En AR, en AR/R2, quels types de colis pour les HDD par ex.
Prix d'envois classiques

"2" Pour le matos moyen:

(Carte mère, alim, enceintes,...)

"3" Matos lourd:
(Config complète, Moyen tour, grd tour, écran,...)
Modes d'envois, sécurité, combien ça coûte.

"4" Matos fragile et couteux:

(Portable, écran, écran TFT, etc...)

Voilà, si chacun pouvait mettre ses données, ça serait pas mal je pense. + trop besoin d'aller à la poste ou il y a plein de monde pour simplement demander un renseignement :hello: .

A vos claviers..

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 23:32:59  profilanswer

n°350652
vcranfan
Run as fast as you can!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:36:04  profilanswer

bin 1 bonne i-d c de faire comme mwa!

tu vas à la poste juste une fois et tu demandes le dépliant avec tous les tarifs... :crazy:

---------------
Life is a bitch, and then, you die...
n°350657
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:39:13  profilanswer

test ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°350659
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:39:30  profilanswer

ouf ca marche :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°350666
mtkobal

Transactions (37)
Posté le 10-09-2001 à 23:42:07  profilanswer

Tout juste Auguste! :)  
M'enfin si on pouvait qd même y mettre les infos, ça permettrait, pour ceux qui n'ont pas ce dépliant d'avoir des infos là dessus.

n°350667
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 10-09-2001 à 23:44:06  profilanswer

en gros meme pour un truc qui passe en lettre (enveloppe a bulle) genre ram/proco, t'en as rarement pour moins de 25/35 francs en lettre R1 assuré 100 francs

un paquet moyen genre Disque dur en R2 colissimo, faut compter 50 à 60 balles facile aussi

et enfin aujourd'hui par exemple j'ai envoyé un boitier externe SCSI , 72 francs en colissimo R2 :(

sinon en R3 dans la meme categorie compter 80f... :cry:

n°350668
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 10-09-2001 à 23:44:13  profilanswer

mtkobal a écrit a écrit :

Tout juste Auguste! :)  
M'enfin si on pouvait qd même y mettre les infos, ça permettrait, pour ceux qui n'ont pas ce dépliant d'avoir des infos là dessus.  

Je crois qu'en allant sur le site de la poste, tu dois avoir les differents tarifs propososés dans le dit dépliant!
( enfin, bon, je npense que tout le monde a une poste pret de chez eux et peuvent y aller!
ca sert toujours!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
[VDS] Recapitulatif :)[VENTE] Récapitulatif !
Plus de sujets relatifs à : Recapitulatif sur les fdp!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)