bon ok
tu me mailes tes coordonnées stp
je suis tout pres de rp
mail to natmeeting@ifrance.com
valis
PiChA
Ouais enfin bon, si vous avez un peu de temps en semaine et en journée, allez-y.
PiChA
valis007 a écrit a écrit :
je veux bien t'envoyer une carte Video pci 1 mo en echange c bon??
Valis
Je préfère que tu ne m'envoies rien et que tu viennes chercher la belle à Paname. Ça te fera une sortie à la capitale. Et y'a une jolie vue de chez moi...
je veux bien t'envoyer une carte Video pci 1 mo en echange c bon??
Valis
PiChA
valis a ecrit a écrit :
Hikari to kage wo dakishimeta
Absolument. D'ailleurs, je suis économiste.
J'ai hésité à être complètement con, mais c'est pareil et ça en impose moins. Je ne sais pas pourquoi. C'est pour ça que je suis économiste et pas sociologue.
PiChA
valis a ecrit: a écrit :
Ne faites pas aux autres,ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse,mais faites plutôt aux autres ce que vous aimeriez qu'on vous fasse
et ben ça promet. T'as pas peur d'avoir mal ?
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd]
PiChA
la marque du toner c noname refill compatible.
valis007
salut
j'ai une Laser HP laser 6L
je suis disposé à venir si tu te trouves sur RP
ou bien t'envoyé un cheque pour te payer les frais de ports
voila à toi de voir
toutes les infos st ds mon profil
ou bien icq ou mail
bonne soirée
Valis
scott
la marque c koi en fait
scott
sisi g lu
PiChA
scott a écrit a écrit :
c koi comme imprimante ??? et t ou ??
Merci de savoir lire et d'en faire usage. Je vais pas non plus te faire la bouffe pendant un mois.
PiChA
Pour les 3 rigolos qu'ont visionné mon sujet en premier : me dites pas que vous l'avez lu. Ou alors vous lisez plus vite que je ne me relis, ce qui me trouerait objectivement le c*l.
scott
c koi comme imprimante ??? et t ou ??
PiChA
Bon ben voilà, g acheté un nouveau toner et ma LBP-660 est morte avant d'avoir imprimé une page avec.
1. Evidemment, ça donne pas envie : c la cartouche ki tue.
2. Si vous aviez vu cette agonie ! Des pages toutes noires ! Je me dis : fuite de toner ! Et j'envoie douze pages vierges à l'impression. Résultat : ça pue le cramé ! Four bloqué à fond, pages noires recto ET verso. Wahou ! Canon rulez !
Résultat : je donne ladite cartouche à tout jeune homme méritant qui viendra la chercher. Bon, si c une fille, je n'en serai que plus heureux mais faut avouer que ça ne se bouscule pas au portillon. C bizarre, g une préférence pour les filles (au point de noyer mes enfants mâles), mais y'en a pas ici ; ne serait l'admirable emma k. Mais bon depuis, nibe de nibe.
Enfin brèfle. Voila le truc :
je donne un toner.
Trois solutions :
1. une gouape vient le prendre chez moi. Super. J'espère que pour le prix, ça va lui niquer son imprimante, arf.
2. un gentil monsieur me fait observer que les toners ep-a marchent très bien à la place des ep-22 dans les lbp-810 (et, accessoirement, j'ai la preuve formelle que Lénine était templier et sa soeur est devenue pape sous le nom de JP II).
3. A bloody busty babe from outer space comes to me with ONE OF THE LISTED OBJECTS IN MY LIST