Bon ben voilà, g acheté un nouveau toner et ma LBP-660 est morte avant d'avoir imprimé une page avec.
1. Evidemment, ça donne pas envie : c la cartouche ki tue.
2. Si vous aviez vu cette agonie ! Des pages toutes noires ! Je me dis : fuite de toner ! Et j'envoie douze pages vierges à l'impression. Résultat : ça pue le cramé ! Four bloqué à fond, pages noires recto ET verso. Wahou ! Canon rulez !
Résultat : je donne ladite cartouche à tout jeune homme méritant qui viendra la chercher. Bon, si c une fille, je n'en serai que plus heureux mais faut avouer que ça ne se bouscule pas au portillon. C bizarre, g une préférence pour les filles (au point de noyer mes enfants mâles), mais y'en a pas ici ; ne serait l'admirable emma k. Mais bon depuis, nibe de nibe.
Enfin brèfle. Voila le truc :
je donne un toner.
Trois solutions :
1. une gouape vient le prendre chez moi. Super. J'espère que pour le prix, ça va lui niquer son imprimante, arf.
2. un gentil monsieur me fait observer que les toners ep-a marchent très bien à la place des ep-22 dans les lbp-810 (et, accessoirement, j'ai la preuve formelle que Lénine était templier et sa soeur est devenue pape sous le nom de JP II).
3. A bloody busty babe from outer space comes to me with ONE OF THE LISTED OBJECTS IN MY LIST
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] =undefined
GIVES IT TO ME then...
on vous racontera quand vous aurez l'âge.
---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."