Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe -t-il ...
totof GN oki je vois  ;)  

mais là je connais pas de site comme ca, mais ce serait le top !

enfin faut pas rever non plus, la liste sera jamais exhaustive. Et meme qui connait par coeur tout les numéros de série de son matos ? paske si tu déclares un vol mais que t'as pas le serial...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totof GN oki je vois  ;)  

mais là je connais pas de site comme ca, mais ce serait le top !

enfin faut pas rever non plus, la liste sera jamais exhaustive. Et meme qui connait par coeur tout les numéros de série de son matos ? paske si tu déclares un vol mais que t'as pas le serial...
djoul nan en fait je cherche un site qui repertorie les numeros de serie du matos volé.
totof GN sur le site du constructeur par ex (enfin je sais que tu peux sur le site de WD en tous cas)
djoul un site ou l'on peut verifier les numeros de serie du matos qu'on achete d'occase ?

bon, je sais pas si ce topic est dans la bonne section, mais ca peut interresser des gens...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)