Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  existe -t-il ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe -t-il ...

n°334768
djoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 13:15:12  profilanswer
 

un site ou l'on peut verifier les numeros de serie du matos qu'on achete d'occase ?
 
bon, je sais pas si ce topic est dans la bonne section, mais ca peut interresser des gens...

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 13:15:12  profilanswer
 

n°334772
totof GN
En route pour la joie
Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 13:18:03  profilanswer
 

sur le site du constructeur par ex (enfin je sais que tu peux sur le site de WD en tous cas)

n°334781
djoul

Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 13:21:44  profilanswer
 

nan en fait je cherche un site qui repertorie les numeros de serie du matos volé.

n°334791
totof GN
En route pour la joie
Transactions (0)
Posté le 31-08-2001 à 13:25:35  profilanswer
 

oki je vois  ;)  
 
mais là je connais pas de site comme ca, mais ce serait le top !
 
enfin faut pas rever non plus, la liste sera jamais exhaustive. Et meme qui connait par coeur tout les numéros de série de son matos ? paske si tu déclares un vol mais que t'as pas le serial...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  existe -t-il ...

 

Sujets relatifs
ça existe les sites de vente groupée (genre lik-sang) pour...Achète Playstation qui marche (ou HS mé bloc optique Ok, si ça existe)
la voodoo 3 4-5000 en PCI existe t elle vraiment? et qui m'en vend?la voodoo 3 4-5000 en PCI existe t elle vraiment? et qui m'en vend?
juste pour savoir : ca existe un mec qui vend un PIII ????????????????Carte mere slot 1 , ca existe???
[VDS] CELERACE 400 OUé ca existe encore 200frCa existe ou ca a déja été fait ?
Reduc de carrefour sur gameboy advance existe t'elle encore?Existe t-il un/des sites de P.A bien fournis et classés par region ?
Plus de sujets relatifs à : existe -t-il ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR