Je vais moi meme a Evreux qlq fois alors si y'a qlq chose a faire pour t'aider ...
vivacity
Alors ?
sixties
ddtbm > je pense que ça vaut le coup !
:bounce:
DDTBM
t'as essayé de telephoner à ses voisins ? ils doivent bien savoir si il a quitté le quartier ou pas (ca peut être utile avant de se deplacer...)
Tel:
N°70 Quillet Jean-Claude 02 32 39 14 55
N°73 Lanvin Claire-Lise 02 32 38 78 16
tu les embrouillent du style :" excusez moi de vous deranger j'suis un ami de Royer et son tel y repond pu, j'ai trouvé votre numero dans les pages blanches, vous auriez pas des nouvelles"
No Brain, No Pain....
sixties
argh jour J-11 avant que sixties fasse le ménage à Evreux.....;)
à moins que qqn le fasse avant !
up ! :bounce:
Runner10
:cry:
Runner10
up de la veille de la rentrée :cry:
Waldi
:hot:
BB
On dit pas un Evreuyen, mais un Ebroicien... Même si c'est un voleur, ou un distrait...
Waldi
:hot:
sixties
si ça peux t'aider ( mais je pense pas), je retourne sur Rouen ds 2 semaines (15sept) et dc sur Evreux
Essaies de téléphoner aux autres Royer d'Evreux pour savoir si ils le connaissent ou pas.
Waldi
runner10 a écrit a écrit :
deja fait...rien obtenu
si tu veux chercher , l'adresse et le nom sont un peu plus haut dans le post :(
Je vais essayer de chercher pour toi.
C moche ce qu'il a fait ce mec.
Il faut lui couper les couilles :gun:
Runner10
Waldi a écrit a écrit :
T'as son nom de famille et l'adresse non ?
Tu ne peux pas faire une recherche avec ça ?
deja fait...rien obtenu
si tu veux chercher , l'adresse et le nom sont un peu plus haut dans le post :(
Waldi
pas de fixe et le portable ne repond plus :(
T'as son nom de famille et l'adresse non ?
Tu ne peux pas faire une recherche avec ça ?
Runner10
Waldi a écrit a écrit :
runner10>pkoi tu ne l'appelles pas chez lui ? ou sinon donnes son tél à tt le monde pourqu'on l'appelle pour toi :D
pas de fixe et le portable ne repond plus :(
Waldi
runner10>pkoi tu ne l'appelles pas chez lui ? ou sinon donnes son tél à tt le monde pourqu'on l'appelle pour toi :D
sixties
merde c con j'étais à rouen pour 5 jours et je suis rentré hier soir !
j'y serai bien y allé sans prob avec ma zolie golf si j'avais sû.......:sweat:
Runner10
up
Waldi
Appelles le chez lui ou envoies lui une lettre recommandée ou bien donnes son tél à tt le monde pour qu'on l'appelle tous les jours !
Runner10
sinon si un rouennais pouvait se deplacer, ya tout juste 55 Km... :(
jojo61
up
jojo61
vivacity a écrit a écrit :
Et tu ne veux pas tourner avec des segments moins exotique.
Sinon, j'ai regardé ton site, tu dis que tu consomme pas mal.
Tu fait du pétrôle tout les combiens de KM ?
lol j'ai meme pas réactualiser le site depuis 5 mois :sarcastic: , maitenant j'ai un 75cc top perf , bah les segements ils ont ( y'a a 2 ) 2500 kms , ca commence à faire surtout que le mot tourne tjrs entre 9000 et 13500 tr/min alors bon ils sont pas mal usés ,sinon conso avec 13l = 140 kms :D
vivacity
Et tu ne veux pas tourner avec des segments moins exotique.
Sinon, j'ai regardé ton site, tu dis que tu consomme pas mal.
Tu fait du pétrôle tout les combiens de KM ?
jojo61
Attends, un ApriliaRS50, c'est même pas un bout de ferraille, c'est un truc qui ne ressemble à rien en fait.
:):)
LOL encore toi , slut :hello: , c par la pour voir la bete : www.apriliaracing.fr.st , heu par contre les segments sont en relica ( car il faut les importé d'italie car c pas des origines ) donc bah j'attends , ca peut durer une semaine comme trois mois :(
vivacity
boulons c un terme generiques pour tous les bouts de ferrailles italiens ;) :p
Attends, un ApriliaRS50, c'est même pas un bout de ferraille, c'est un truc qui ne ressemble à rien en fait.
:):)
Runner10
Segments pas boulons, il est inculte rumer alors.
boulons c un terme generiques pour tous les bouts de ferrailles italiens ;) :p
vivacity
j'attends des nouvelles de jojo61 qui doit aller faire un tour des que sa meule aura retrouvé tous ses boulons :D :jap:
Segments pas boulons, il est inculte rumer alors.
Runner10
Cela avance alors ou pas ?
j'attends des nouvelles de jojo61 qui doit aller faire un tour des que sa meule aura retrouvé tous ses boulons :D :jap:
vivacity
je hais les escrocs notoires :gun:
Cela avance alors ou pas ?
Runner10
je hais les escrocs notoires :gun:
Runner10
Entre KIT et le mec de Evreux, tu n'a pas de chance en ce moment Rumer.
c pas kit le pb, c willy :(
oui ça fait bcp en peu de tps :cry:
vivacity
Entre KIT et le mec de Evreux, tu n'a pas de chance en ce moment Rumer.
jojo61
bon demain je v voir mon garage pour savoir ou en sont mes segments ( diam 49 :D )et des que je les ai j'y vais , en plus ca me fera mon rodage :D :hello:
Runner10
BON LA MESSE EST DITE
JE SUIS A LA RECHERCHE D UN MR ROYER GWENAEL, qui habite (habitait ?) 71 rue du jardin l'eveque, 27000 EVREUX :fou:
je n'avais pas de fixe mais comme portable : 06 80 92 68 52 :gun:
Runner10
jojo61 a écrit a écrit :
bah moi je veut bien y aller quand j'aurais mes segments et mes disques d'embrayage ;) , bon en essence en conduite cool on atteind les 5 l aux 100 donc bon ca va , je te tient au courant
oki merci
si je me suis fait entuber, j'aimerais au moins savoir s'il est encore dans le coin ou pas......si c le cas, il aura de mes nouvelles ça c sur !!!
jojo61
bon, les nouvelles sont de plus en plus mauvaises :
le gars m'avait dit qu'il partait en vacances aux antilles juste avant de m'acheter le truc (qui devait servir a transferer ses photos sur un lecteur autonome))
or je téléphone tous les jours sur son portable pour voir s'il est rentré
jusqu'a hier j'obtenais sa messagerie vocale, ou il s'identifiait avec nom et prenoms...
depuis ce soir, "orange vous informe que le numero n'existe plus"
ça pue l'exil definitif cette affaire :fou:
je cherche plus que jamais qq'un qui pourrait aller voir l'adresse qu'il m'a donnée a evreux
je paierais les frais d'essence le cas echeant si vous n'etes pas trop loin, juste pour voir si l'appartement/maison est occupé ou pas..... :(
bah moi je veut bien y aller quand j'aurais mes segments et mes disques d'embrayage ;) , bon en essence en conduite cool on atteind les 5 l aux 100 donc bon ca va , je te tient au courant
Runner10
bon, les nouvelles sont de plus en plus mauvaises :
le gars m'avait dit qu'il partait en vacances aux antilles juste avant de m'acheter le truc (qui devait servir a transferer ses photos sur un lecteur autonome))
or je téléphone tous les jours sur son portable pour voir s'il est rentré
jusqu'a hier j'obtenais sa messagerie vocale, ou il s'identifiait avec nom et prenoms...
depuis ce soir, "orange vous informe que le numero n'existe plus"
ça pue l'exil definitif cette affaire :fou:
je cherche plus que jamais qq'un qui pourrait aller voir l'adresse qu'il m'a donnée a evreux
je paierais les frais d'essence le cas echeant si vous n'etes pas trop loin, juste pour voir si l'appartement/maison est occupé ou pas..... :(