| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : help geckotokai / EVREUX dans l'eure ou rouen( 55kms) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2001 à 21:58:16 ![]() ![]() |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | BON LA MESSE EST DITE
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | bon demain je v voir mon garage pour savoir ou en sont mes segments ( diam 49 --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Entre KIT et le mec de Evreux, tu n'a pas de chance en ce moment Rumer. |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je hais les escrocs notoires |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 22:09:15 ![]() ![]() |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Et tu ne veux pas tourner avec des segments moins exotique.
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | up --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | sinon si un rouennais pouvait se deplacer, ya tout juste 55 Km... |
Waldi Transactions (7) | Appelles le chez lui ou envoies lui une lettre recommandée ou bien donnes son tél à tt le monde pour qu'on l'appelle tous les jours ! |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | up |
sixties Transactions (0) | merde c con j'étais à rouen pour 5 jours et je suis rentré hier soir !
|
Waldi Transactions (7) | runner10>pkoi tu ne l'appelles pas chez lui ? ou sinon donnes son tél à tt le monde pourqu'on l'appelle pour toi |
|
Waldi Transactions (7) |
|
|
Waldi Transactions (7) |
|
Waldi Transactions (7) | http://www.infobel.com/france/wp/s [...] earch.y=13
|
sixties Transactions (0) | si ça peux t'aider ( mais je pense pas), je retourne sur Rouen ds 2 semaines (15sept) et dc sur Evreux
|
Waldi Transactions (7) |
|
BB Transactions (0) | On dit pas un Evreuyen, mais un Ebroicien... Même si c'est un voleur, ou un distrait... |
Waldi Transactions (7) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | up de la veille de la rentrée |
|
sixties Transactions (0) | argh jour J-11 avant que sixties fasse le ménage à Evreux..... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | t'as essayé de telephoner à ses voisins ? ils doivent bien savoir si il a quitté le quartier ou pas (ca peut être utile avant de se deplacer...)
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
sixties Transactions (0) | ddtbm > je pense que ça vaut le coup !
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Alors ? --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |