| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : 2 barettes de 64 Mo SDRAM PC100 - 100 balles l'unité | |
| jergoku | :lol: aleas !! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| jergoku | :lol: aleas !! |
| aleas | Moi je refuse de les acheter en dessous de 150 fr piece :pt1cable: Je savais pas que le matos informatique prennait de la valeur avec l'age Dans ce cas....je crois qu'il me reste: *un 4*86 : 15 000 Fr *un atari 520 ste :27 500 Fr je cherche aussi un amstrad cpc (je vous previens tout de suite ,je ne mettrai pas plus de 75 000fr ) Merci à tous et rendez-vous en deuxieme saison |
| manbmai |
ha nan mais c clair t'as raison de faire ca ;) |
| jergoku | --------------------------------------------------------------------------------
je t'achete les 2 a 100frs fdp in... |
| [DMA] JF |
|
| [DMA] JF | Bof de toute facon il l'a vendra pas sa ram.... |
| Tante_Merde | OK jihell, pas de prob, chuis zen :jap: ... n'empêche que ça me gonfle qu'on me saute dessus à 15 en se foutant de ma gueule quand je sais que j'ai raison.
Je SAIS que je trouverai un acheteur, ici ou ailleurs (plutôt ailleurs, d'ailleurs, vu comment mon post est baré maintenant ;) ). Je le sais, parce que je bosse dans un milieu où cette demande est forte, et les mecs qui ont des vieilles barettes de Ram se disent trop souvent "ça intéresse personne" ... à tort. Ca ressemble à une arnaque, mais c'est du commenrce, et dans les règles de l'art en plus. Enfin bon, j'imagine que les lecteurs de ce forum sont un peu jeunes d'esprit ( :p ) pour saisir ce genre de subtilités. J'ai eu tort de poster ici, voilà ma faute. |
| Salut tata merde,
juste pour info j'ai tenté de vendre une barrette de 64 mo pc133 infineon qui passe en 222 et on m'a ri au nez avec tout plein de smiley comme çà :lol: :lol: :lol: :lol: en plus sans écrire le moindre mot :D Soit réaliste, révise ton prix ... [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
| jihell |
|
| manbmai |
c t la parole du pacificateur.................JIHELL POWAAAA !!!!! :lol: |
| jihell |
|
| Mos | c'est rigolo tu vends 1F plus cher que le neuf :D |
| sateeva |
|
| manbmai |
non mais jme suis trompé justement ! jvoulais marqué les 64Mo 99F pr te concurencer :D
|
| Mos | c'est rigolo tu vends 1F plus cher que le neuf :D |
| Tante_Merde | et manbmai, 100 balles 128 Mo PC100 d'occas, c normal ... autant que les 100 balles que je demande pour 64 Mo PC100 neuve |
| Tante_Merde | Laisse tomber, t'as rien compris au film ... c'est pas parce que TA machine peut supporter indifférement plusieurs types de Ram que TOU LE MONDE dispose du même avantage que toi !
Pour reprendre ton exemple, j'en ai rien à foutre de ton P3, tout simplement parce que ma carte mère est une Abit KT7A, et qu'elle ne supporte pas les P3. Mais j'imagine qu'il est possible que quelqu'un déjà équipé d'une CM et qui n'a pas envie d'en changer peut être intéressé par ton offre. Bref, ouvrez un peu vos esprits : il n'y a pas que les P4 ou les Tbird dans la vie :na: ! Il y avait déjà des PCs avant que vous sachiez ce que ça veut dire !! :gun: |
| manbmai | moi je vds mes barettes de 128 pc 100 à 99F...hihi...hum, c pas rigolo :lol: |
| Neo3k | :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: |
| guigui23 |
|
| sateeva | ptain les gars je viens de voir que mon P3-600 bah il vaut 1600 balles sur www.ruemontgallet.com !! (rupture, héhé)
Donc en considerant que tout le monde n'a pas la chance d'habiter Paris, je compte 1800 balles... il a un an... je le propose 1200 balles ! :) Allez Tante_Merde laisse toi tenter... un P3-600 a 1200 balles...a ce prix la c'est cadôôô Comment ca tu peux avoir un Tbird 1.4 pour le prix ? ah bon ? :D :D Welcome to the real world, Tante_Merde. |
| _ben2655_ |
|
| Tante_Merde | ben2655, je pense effectivement que 150 F est un prix normal pour 32 Mo PC66 ... sans rire ! et même si ça ne plait pas à ce cher jihell, c'est la vérité !!
de plus, je tiens à préciser que mes 2 barettes sont neuves |
| jihell | Bonne chance quand même.. |
| jihell |
|
| _ben2655_ |
|
| Tante_Merde | Il existe des configs (vieilles cartes ou autres) qui ne permettet pas de foutre de la PC133 et qui n'acceptent que la PC100. Et ce, même si la barette en PC133 pourraît aussi bien marcher en PC100.
Alors si tu ne veux pas que je vende mon matos tranquille, dis-le tout de suite ! Il y a peut-être des gens que ça intéresse, mais visiblement tu n'en as rien à foutre ... :sarcastic: |
| Linstit |
|
| erel69 |
|
| Tante_Merde | ben alors ne dis pas que j'essaye d'arnaquer ! :fou: 100 balles pour une barette de 64 Mo PC100, c'est HONNETE ! |
| jihell |
|
| Tante_Merde | renseigne-toi mieux : mon prix est tout à fait compétitif. :sol: Les barettes de 64 Mo coûtent maintenant plus cher à fabriquer que les 128 ou autres, et c'est pareil pour le PC100 par rapport au PC133. Du coup, le prix au méga en PC100 est plus élevé que pour une barette 128 Mo PC133. Et pis si tu trouves une barette de 128 à 100 balles, appelle-moi sans hésiter ;) :lol: |
| jihell |
Bien que mauvaise grimpeuse, la marmotte est une proche cousine de l'écureuil. Végétarienne, elle est commune dans toutes les zones agricoles d'Amérique du Nord, sa répartition s'étendant du Sud des USA jusque dans les régions sub-arctiques du Canada. |
| dbz | tante_merde
t'essayerais pas d'arnaquer ton monde des fois? :D |
| jergoku | je t'achete les 2 a 100frs fdp in... |
| Linstit | Heu :??: c'est aussi cher qu'une barette de 128 :crazy:
Si t'arrives à les vendre 100 F les deux ;) |
| Tante_Merde | Voilà, tout est dans le titre, je vends 2 barettes de 64 Mo SDRAM PC100 à 100 balles l'unité. |