| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 barettes de 64 Mo SDRAM PC100 - 100 balles l'unité |
Tante_Merde Transactions (0) | Voilà, tout est dans le titre, je vends 2 barettes de 64 Mo SDRAM PC100 à 100 balles l'unité. --------------- <-=Tante Merde=-> |
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:00:58 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | Heu |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | je t'achete les 2 a 100frs fdp in... |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | tante_merde
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
Bien que mauvaise grimpeuse, la marmotte est une proche cousine de l'écureuil. Végétarienne, elle est commune dans toutes les zones agricoles d'Amérique du Nord, sa répartition s'étendant du Sud des USA jusque dans les régions sub-arctiques du Canada. |
Tante_Merde Transactions (0) | renseigne-toi mieux : mon prix est tout à fait compétitif. --------------- <-=Tante Merde=-> |
|
Tante_Merde Transactions (0) | ben alors ne dis pas que j'essaye d'arnaquer ! --------------- <-=Tante Merde=-> |
erel69 Transactions (0) |
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Linstit Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2001 à 17:19:28 ![]() ![]() |
Tante_Merde Transactions (0) | Il existe des configs (vieilles cartes ou autres) qui ne permettet pas de foutre de la PC133 et qui n'acceptent que la PC100. Et ce, même si la barette en PC133 pourraît aussi bien marcher en PC100.
--------------- <-=Tante Merde=-> |
_ben2655_ Transactions (0) |
--------------- Black list: |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonne chance quand même.. |
Tante_Merde Transactions (0) | ben2655, je pense effectivement que 150 F est un prix normal pour 32 Mo PC66 ... sans rire ! et même si ça ne plait pas à ce cher jihell, c'est la vérité !!
_ben2655_ Transactions (0) |
--------------- Black list: |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | ptain les gars je viens de voir que mon P3-600 bah il vaut 1600 balles sur www.ruemontgallet.com !! (rupture, héhé)
|
guigui23 Transactions (0) |
|
Neo3k Transactions (0) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | moi je vds mes barettes de 128 pc 100 à 99F...hihi...hum, c pas rigolo --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Tante_Merde Transactions (0) | Laisse tomber, t'as rien compris au film ... c'est pas parce que TA machine peut supporter indifférement plusieurs types de Ram que TOU LE MONDE dispose du même avantage que toi !
Tante_Merde Transactions (0) | et manbmai, 100 balles 128 Mo PC100 d'occas, c normal ... autant que les 100 balles que je demande pour 64 Mo PC100 neuve --------------- <-=Tante Merde=-> |
Mos RaoulTransactions (0) | c'est rigolo tu vends 1F plus cher que le neuf |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
non mais jme suis trompé justement ! jvoulais marqué les 64Mo 99F pr te concurencer --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) |
|
Mos RaoulTransactions (0) | c'est rigolo tu vends 1F plus cher que le neuf |
|
c t la parole du pacificateur.................JIHELL POWAAAA !!!!! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-08-2001 à 17:57:17 ![]() Salut tata merde,
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
Tante_Merde Transactions (0) | OK jihell, pas de prob, chuis zen --------------- <-=Tante Merde=-> |
[DMA] JF Transactions (0) | Bof de toute facon il l'a vendra pas sa ram.... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) | --------------------------------------------------------------------------------
|
ha nan mais c clair t'as raison de faire ca --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
aleas Transactions (0) | Moi je refuse de les acheter en dessous de 150 fr piece --------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vds SODIMM 64Mo PC100 Micron 300frs | olitec self memory 2000 à 350 balles fdp in |
| Achète SDRAM PC100 128Mo ou 256 Mo NON-ECC !!! | [VDS] RAM 64mo PC100 |
| sdram pc133 | [VDS] HUB 3COM 10 Mb 24 ports (ADM) 400 balles |
| [ach] 256 Sdram cas 2-2-2 (certifie cas 2!) .. une adresse sur le web? | vent proc K6/2 400 + CM + 64Mo PC100 + carte tuner TV |
| [ACH] MoBo avec slot sdram | |
| Plus de sujets relatifs à : 2 barettes de 64 Mo SDRAM PC100 - 100 balles l'unité | |