Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Combien coute un RIO500(64Mo) d'occas(garantie+facture)???
nicolas91200 je suis bien d'accord mais tu sais bien a quelle vitesse la décote opère . . .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicolas91200 je suis bien d'accord mais tu sais bien a quelle vitesse la décote opère . . .
casimir92 C'est dur 1200f c'est demi-tarif du prix que je l'ai payé y'a 6 mois.
nicolas91200 il y a le meme qui est parti tout a l'heure a 1000f tu sais ... donc ne t'etonnes pas que le tiens ne parte pas a 1500 :(

essaye de le mettre a 1200 tu auras plus de chances , et encore ..
casimir92 Je pense que c'est ce que je vais faire!!!
nicolas91200 ah ouais 1500 je le prends aussi
et comme je le veux trop et que j'aime les bestioles jaunes , je rajoute 1500f et un tour en caleche :D

garde le ton walkman  :na:
casimir92 C clair compte dessus et bois d l'eau.
plutôt 1500frs
GAB83 plein d'espoir ...
nicolas91200 800 je le prends casim :)
casimir92 up :bounce:
casimir92 Ben je suis pas présse mais bon entre 800 et 1200 ça me fait du mal de perdre 1200f pour pour un baladeur de music. :(  :sweat:
nicolas91200 posthuman> je te prends le tiens en mains propres sur paris cet aprem a 800f cash . . .
fluff 800f est un bon prix
posthuman

casimir92 a écrit a écrit :

mais je l'ai payé 2400f (il me semble) put1 de merde ça décote.  

Je sais bien. Tu peux surement le vendre plus cher que 1000 frs j'ai vu une enchère @ 1200 frs sur ibazar ap tout dépend le temps que tu veux mettre pour le vendre.

casimir92 mais je l'ai payé 2400f (il me semble) put1 de merde ça décote.
posthuman

casimir92 a écrit a écrit :

tout est dans le titre!!!! :crazy:  

Je vends mon Rio 500 @ 1000 frs d'okaz si ça peut te donner un ordre d'idée sinon va voir sur ibazar.

casimir92 tout est dans le titre!!!! :crazy:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)