tout est dans le titre!!!!
Je vends mon Rio 500 @ 1000 frs d'okaz si ça peut te donner un ordre d'idée sinon va voir sur ibazar.
mais je l'ai payé 2400f (il me semble) put1 de merde ça décote.
Je sais bien. Tu peux surement le vendre plus cher que 1000 frs j'ai vu une enchère @ 1200 frs sur ibazar ap tout dépend le temps que tu veux mettre pour le vendre.
800f est un bon prix
posthuman> je te prends le tiens en mains propres sur paris cet aprem a 800f cash . . .
Ben je suis pas présse mais bon entre 800 et 1200 ça me fait du mal de perdre 1200f pour pour un baladeur de music.
up
800 je le prends casim
plein d'espoir ...
C clair compte dessus et bois d l'eau. plutôt 1500frs
ah ouais 1500 je le prends aussi et comme je le veux trop et que j'aime les bestioles jaunes , je rajoute 1500f et un tour en caleche garde le ton walkman
Je pense que c'est ce que je vais faire!!!
il y a le meme qui est parti tout a l'heure a 1000f tu sais ... donc ne t'etonnes pas que le tiens ne parte pas a 1500 essaye de le mettre a 1200 tu auras plus de chances , et encore ..
C'est dur 1200f c'est demi-tarif du prix que je l'ai payé y'a 6 mois.
je suis bien d'accord mais tu sais bien a quelle vitesse la décote opère . . .