|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [ESTIM] Lot varié de vieux trucs | |
exo_ | Bon alors euh pour détailler :
- Cm + proc + ram (4*4 ou 8*2) (euh en fait le ventilo j'ai testé il fait un boucan d'enfer et il sert à rien, avec le dissipateur c'est largement suffisant mais bon si y'en a qui n'en veut pourquoi pas): 300 Frs - Alim qui fait zéro bruit (nan c'est vrai j'ai même cru qu'elle était morte jusqu'à ce que je vois que ça marchait nikel) : 100 Frs - 3D Monster 2 + cable sli : 150 Frs - Cd 2x : 70 Frs - Cd 4x : 100 Frs - S3 Virge 2 Mo : 70 Frs - Floppy : 70 Frs (y'en a un des deux qui est un compaq et qui donc est marrant mais fera probablement pas zoli dans un bo boitier vu qu'il a une tête bizarre) - Pour les cables Ide et Floppy, je tiens à préciser qu'ils sont plutôt ancien et que donc ils sont pas zolis hein donc : faire offre frs ou gratos dans lot - Ecran : bah euh sur Grenoble ok sinon avec les fdp c'est pas la peine à moins que personne susceptible d'attendre que j'ai un pote ou moi qui monte sur Paris, au plus tard ce sera avant la fin du mois voilà. Si pas Paris alors là bah euh je sais po. Donc tout ça c'est super approximatif, faut voir grosso modo au cas par cas selon que ce sera un lot ou non donc à vous de faire des offres. Pour les plus intéressés, ICQ ! Ah oui la carte son elle est trop bien, je me la garde en fait. Désolé. |
Vue Rapide de la discussion |
---|