|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ESTIM] Lot varié de vieux trucs |
exo_ Transactions (0) | Voilà c'est pour savoir si quelques archéologues avertis pouvaient donner un prix au lot suivant sachant que tout marche impec sauf le scanner qui est assez lunatique... Merci d'avance et si par hasard quelqu'un est intéressé par le tout, bah fo voir.
|
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 22:40:52 |
exo_ Transactions (0) | Personne pour un prix à la louche ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je te prends 200 la tablette wacom |
geje Transactions (0) | les 3 DD + cd 2x + cd 4x pour 100F fdp in
|
exo_ Transactions (0) | 1/ 300 fdp in pour la tablette.
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
geje Transactions (0) | bon, alors 100F + port |
Gargs Transactions (30) | salut,
|
exo_ Transactions (0) | La virge c'est une belle grosse à 2 Mo. Une de compétition quoi !Et oui les micros c'est exactement ces sortes de trucs un peu moches. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | le scanner c la 1212u ou la 1212p?
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le 22-06-2001 à 12:18:06 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | UP |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Combien pour le 1212u sur paris ? --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
exo_ Transactions (0) | Bon donc c'est le 1212u avec la boîte et la facture. Par contre, comme je l'ai déjà dit, son fonctionnement est aléatoire et il n'est plus sous garantie. J'ai pas eu le temps de tester sur d'autres configs mais disons qu'en règle générale, il marche des fois et d'autres fois pas. Donc faire offre et pas sur Paris et comme grosse boîte, beaucoup de fdp probablement.
|
exo_ Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | a toi de voir 250 FDP in c mon MAXI
|
glip Transactions (62) | J'offre 100F pour 3 disquettes zip 100Mo sur Paris.
|
exo_ Transactions (0) | Ce sont des micros moches blancs assez fin avec un socle. |
glip Transactions (62) | Et tu en demandes combien ? |
exo_ Transactions (0) | Bah euh fo voir si c'est avec des zips + fdp. Faire offre |
glip Transactions (62) | J'aime bien les chiffres ronds. J'ai acheté une biscotte zip 30F cette semaine sur Paris. Je proposais donc 100F pour 3 sur Paris. Par la poste, je monte à 110F. |
exo_ Transactions (0) | Et les zolis micros alors ? |
glip Transactions (62) | Allez, je me lance : 1 micro + 3 disquettes zip = 150F fdp inclus
|
exo_ Transactions (0) | Oui, oui, c'est exactement cela. Bon bah euh Icq pour fixer les détails ? |
glip Transactions (62) | Pas d'ICQ : suis au boulot derrière un proxy. ICQ ce soir si tu veux. |
exo_ Transactions (0) | Ok ça marche. |
snotling Transactions (0) | Salut,
|
mic Transactions (1) | suis interresse par : --------------- Faire offre port compris |
guezpard tracteur à pédalesTransactions (0) | si tout ça fonctionne bien ensemble, je suis interessé : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
exo_ Transactions (0) | Bon alors euh pour détailler :
|
Publicité | Posté le |