D'accod vous avez tous des jeux mais est ce que vous en vendez?
Dephi
[DMA] JF > C vrai que les manettes DC j'ai vraiment du mal a m'y faire..
Surtout pour les jeux de fight...
(vive les Pads arcade...)
latoucheF7duclavier > sorry, je voulais parlais du 3ème opus...
Il existe en original ??
latoucheF7duclavier
Dephi a écrit a écrit :
Bah oui va trouver des magasins qui vendent des jeux NES...
Et puis Street 2 sur NES, C de la balle comparé a la version DC :D :D
ça se trouve....
[DMA] JF
Dephi a écrit a écrit :
c clair les manettes DC c pas ca deja.......
Dephi
[DMA] JF
Dephi a écrit a écrit :
Des jeux NES (originaux..), je dois en avoir une quarantaine chez moi alors... :)
Et puis Street Fighter 3 je pense pas le pouvoir le trouver en original :lol: :D :D
tu as bien raison de toute facon :)
c pas moi qui te diras que c pas bien........
Dephi
Des jeux NES (originaux..), je dois en avoir une quarantaine chez moi alors... :)
Et puis Street Fighter 3 je pense pas le pouvoir le trouver en original :lol: :D :D
[DMA] JF
Dephi a écrit a écrit :
jergoku > lorsque le voyant clignotte cela signifie que la cartouche est mal enfoncée...
Ressors là, enfonce la a fond et remue de gauche a droite (aucune connotation sexuelle.. :D ).
Ca marche toujours a force..
Mais C vrai que les NES ont toujours ce problème au bout de quelques temps...
Cid > moi des jeux NES j'en achète tous les week en brocante :) :pt1cable: Ce dimanche j'ai meme acheté une NES pirate : une manette N64 qui contient en fait une NES (vraiment une merveilleuse de miniaturisation et super légère...) avec 17 jeux inclus..
Associée a mes cartouches pirate (64 jeux par cartouche..) C une merveille !!! :D :D :D
Salle pirate :lol:
Dephi
jergoku > lorsque le voyant clignotte cela signifie que la cartouche est mal enfoncée...
Ressors là, enfonce la a fond et remue de gauche a droite (aucune connotation sexuelle.. :D ).
Ca marche toujours a force..
Mais C vrai que les NES ont toujours ce problème au bout de quelques temps...
Cid > moi des jeux NES j'en achète tous les week en brocante :) :pt1cable: Ce dimanche j'ai meme acheté une NES pirate : une manette N64 qui contient en fait une NES (vraiment une merveilleuse de miniaturisation et super légère...) avec 17 jeux inclus..
Associée a mes cartouches pirate (64 jeux par cartouche..) C une merveille !!! :D :D :D
Cid
ok @+
jergoku
laval est en mayenne. ( entre le mans et rennes )
J'y vais, @+
Si tu es interessé, mail-moi !!
Cid
attends attends je sais ou sais, :??: je sais plus.c'est ou?
jergoku
J'habite Laval.
Cid
ou t'habites quand même?
Moi j'achétes tous les ans des jeux de nes a une braderie qui a lieu le 24 mai.Donc moi ca m'intérésse toujours car ca devient rare.
jergoku
bien sûr, :) :(
Cid
ou t'habites?
tu n'a qu'a me donnais le jeu comme ca s'il ne marche pas c'est pas grave mais si il marche je le garde quand même. :) :D ;) :pt1cable: :crazy: :wahoo: :hap: :lol:
jergoku
je crois qu'il marche mais j'en suis pas sur à 100% car je n'ai plus la console ben disons qu'elle ne fonctionne plus car qd je l'utilise rien ne s'affiche a l'ecran et le voyant clignote !!
desfois elle marche mais rarement...
Cid
bah test le alors, tu dois bien encore avoir la console ?
jergoku
si si un jeu : gradius ! mais je ne sais pas si il fonctionne !
Cid
t'as que les manettes???
t'as pas de jeux qui vont avec????
jergoku
Vends 2 manettes pour Nes ( première nintendo ) en bon état de fonctionnement. Frais de port en sus.