je crois qu'il marche mais j'en suis pas sur à 100% car je n'ai plus la console ben disons qu'elle ne fonctionne plus car qd je l'utilise rien ne s'affiche a l'ecran et le voyant clignote !!
desfois elle marche mais rarement...
ou t'habites quand même?
Moi j'achétes tous les ans des jeux de nes a une braderie qui a lieu le 24 mai.Donc moi ca m'intérésse toujours car ca devient rare.
---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
jergoku > lorsque le voyant clignotte cela signifie que la cartouche est mal enfoncée...
Ressors là, enfonce la a fond et remue de gauche a droite (aucune connotation sexuelle.. ).
Ca marche toujours a force..
Mais C vrai que les NES ont toujours ce problème au bout de quelques temps...
Cid > moi des jeux NES j'en achète tous les week en brocante Ce dimanche j'ai meme acheté une NES pirate : une manette N64 qui contient en fait une NES (vraiment une merveilleuse de miniaturisation et super légère...) avec 17 jeux inclus..
Associée a mes cartouches pirate (64 jeux par cartouche..) C une merveille !!!
jergoku > lorsque le voyant clignotte cela signifie que la cartouche est mal enfoncée...
Ressors là, enfonce la a fond et remue de gauche a droite (aucune connotation sexuelle.. ).
Ca marche toujours a force..
Mais C vrai que les NES ont toujours ce problème au bout de quelques temps...
Cid > moi des jeux NES j'en achète tous les week en brocante Ce dimanche j'ai meme acheté une NES pirate : une manette N64 qui contient en fait une NES (vraiment une merveilleuse de miniaturisation et super légère...) avec 17 jeux inclus..
Associée a mes cartouches pirate (64 jeux par cartouche..) C une merveille !!!