Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Au posseseur de fop 38 j'achete le ventilo qu'il y a dessus !!!!!!!!!
jihell

WalkOver a écrit a écrit :

je sais j'en avais un mais il est mort  :( . En fait il marche 1 seconde a 500 tours/min puis il s'arrete et ça chauffe derriere le roulement. En fait chez moi on ne l'entends pas trop parce que j'ai fait un truc en metal qui prends direct la chaleur que rejecte le ventilo et l'expulse direct derriere le boitier et ce truc est recouvert d'un isolant phonique. Ma tour est egalement isolé phoniquement ainsi que ma chambre ( ancienne chambre d'un musicien) donc c supportable !! :D

Ah vi vi..grande classe.. Je comprend mieux alors. ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jihell

je sais j'en avais un mais il est mort  :( . En fait il marche 1 seconde a 500 tours/min puis il s'arrete et ça chauffe derriere le roulement. En fait chez moi on ne l'entends pas trop parce que j'ai fait un truc en metal qui prends direct la chaleur que rejecte le ventilo et l'expulse direct derriere le boitier et ce truc est recouvert d'un isolant phonique. Ma tour est egalement isolé phoniquement ainsi que ma chambre ( ancienne chambre d'un musicien) donc c supportable !! :D

Ah vi vi..grande classe.. Je comprend mieux alors. ;)

WalkOver je sais j'en avais un mais il est mort  :( . En fait il marche 1 seconde a 500 tours/min puis il s'arrete et ça chauffe derriere le roulement. En fait chez moi on ne l'entends pas trop parce que j'ai fait un truc en metal qui prends direct la chaleur que rejecte le ventilo et l'expulse direct derriere le boitier et ce truc est recouvert d'un isolant phonique. Ma tour est egalement isolé phoniquement ainsi que ma chambre ( ancienne chambre d'un musicien) donc c supportable !! :D
jihell

le black label pour les intimes
Merci d'avance

Rhooooo.... le fou ! T'as fumé Walkover ou tu es déja sourd ?  :lol: . Fais gaffe aux voisins quand même. (moi, par exemple, ma femme a failli me tuer environ 7 minutes après que je l'ai branché) . Sérieux.. c'est frave le bruit qu'il fait !!!

WalkOver je c pas non plus. Il souffle bien ??? Si oui tu me le vends combien ??
masterx black label ou delta fan ?

je sais pas si c la méme !
WalkOver le black label pour les intimes
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)