Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Au posseseur de fop 38 j'achete le ventilo qu'il y a dessus !!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au posseseur de fop 38 j'achete le ventilo qu'il y a dessus !!!!!!!!!

n°188282
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 20:00:07  profilanswer
 

le black label pour les intimes
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 20:00:07  profilanswer
 

n°188325
masterx

Transactions (33)
Posté le 14-05-2001 à 20:40:10  profilanswer
 

black label ou delta fan ?
 
je sais pas si c la méme !

n°188339
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 20:52:06  profilanswer
 

je c pas non plus. Il souffle bien ??? Si oui tu me le vends combien ??

n°188350
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2001 à 21:00:41  profilanswer
 

WalkOver a écrit a écrit :

le black label pour les intimes
Merci d'avance




 
 
Rhooooo.... le fou ! T'as fumé Walkover ou tu es déja sourd ?  :lol: . Fais gaffe aux voisins quand même. (moi, par exemple, ma femme a failli me tuer environ 7 minutes après que je l'ai branché) . Sérieux.. c'est frave le bruit qu'il fait !!!


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°188355
WalkOver
--==Ecrasante Victoire==- -
Transactions (0)
Posté le 14-05-2001 à 21:05:46  profilanswer
 

je sais j'en avais un mais il est mort  :( . En fait il marche 1 seconde a 500 tours/min puis il s'arrete et ça chauffe derriere le roulement. En fait chez moi on ne l'entends pas trop parce que j'ai fait un truc en metal qui prends direct la chaleur que rejecte le ventilo et l'expulse direct derriere le boitier et ce truc est recouvert d'un isolant phonique. Ma tour est egalement isolé phoniquement ainsi que ma chambre ( ancienne chambre d'un musicien) donc c supportable !! :D

n°188368
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-05-2001 à 21:14:15  profilanswer
 

WalkOver a écrit a écrit :

je sais j'en avais un mais il est mort  :( . En fait il marche 1 seconde a 500 tours/min puis il s'arrete et ça chauffe derriere le roulement. En fait chez moi on ne l'entends pas trop parce que j'ai fait un truc en metal qui prends direct la chaleur que rejecte le ventilo et l'expulse direct derriere le boitier et ce truc est recouvert d'un isolant phonique. Ma tour est egalement isolé phoniquement ainsi que ma chambre ( ancienne chambre d'un musicien) donc c supportable !! :D




 
Ah vi vi..grande classe.. Je comprend mieux alors. ;)


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Au posseseur de fop 38 j'achete le ventilo qu'il y a dessus !!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
ach CM pour fcpga ou slot1 avec adap + ventilo alpha + cg + cs urgent[[[achete]]] Dreamcast
Where i could find that chiot????---------->C ou qu'on achète lesVENDS TNT AGP + autres + ACHETE
Achète sur Paris.-=URGENT= achete controlleur raid pci pour hdd IDE!!
achete lecteur cd pour 150 balles port inclus (IDE)achete URGEN carte son sb128 PCI ou equivalent (NICOOL par ici stp !)
achete sonde senfuachete ou écahnge alim morex 300w
Plus de sujets relatifs à : Au posseseur de fop 38 j'achete le ventilo qu'il y a dessus !!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR