Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : vds lot = 1200f !!!
AL BUNDY ok sylver , c' bien ceuxlà !!!
bon dans ce cas je vais voir avec DMA jf car , il en vendait plusieur a l'époque !!!!!
bon donc stand by pour la vente du dernier lot !!
je vous tient au courant !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
AL BUNDY ok sylver , c' bien ceuxlà !!!
bon dans ce cas je vais voir avec DMA jf car , il en vendait plusieur a l'époque !!!!!
bon donc stand by pour la vente du dernier lot !!
je vous tient au courant !!
geje Pas encore couché cher cousin ?
Bon, vu que tu me mets dans le doute, je demande à AL BUNDY quel modèle c'est pour voir.
a+
sylvermat je precise que j'ai eu entre les mains dexu graveur sony 4 x de DMA jf (si on parle bien des meme ils sont a chargeur n'est c epas ) que j'ai jamais réussi a faire marcher (et je les lui ai renvoyé). De plus un copain lui avait commandé un , aussi et apparement il n'a jamais marché non plus .
geje toujours ok à 150F, si tu me confirmes que le Teac fonctionne parfaitement, même si c'est à petite vitesse
AL BUNDY geje et à 150F t'es tjrs int ??
AL BUNDY ok pas grave !!
si tu change d'avis je suis pas loin !!
geje trop cher pour moi
AL BUNDY 800f + 35f de collismo !!
fabricetheking ok, je suis interesse quand meme!! Dit moi le pris quand meme!
 :gun:
AL BUNDY fabrice ya pas de carte et ya un mec pour le graveur , je lui bloque jusqua lundi soir !!  
je te tient au jus si il se désiste !!
fabricetheking Combien pour le graveur teac et la carte!!
 :gun:
AL BUNDY geje> pour 180f tu part avec le lot et c' même expédié en 48H !!!alors ?
geje j'essaie encore un truc (ça coûte rien) : 150F port compris pour le graveur Sony et le Lecteur Teac
thekiller tu me fil le graveur que tu arrive pas a faire marcher ? je paye les fdp....
AL BUNDY à 700f oublie !!!!
a+
geje allez. ok à 700F port en recommandé R1 compris.
si le dvd, se libère, faut me dire
a+
AL BUNDY

AL BUNDY a écrit a écrit :

de retour !!!!!
alors non merci pour les offres !!!
je propose 900f pour graveur teac+ lecteur TEac et le graveur SONY !!!!!!
fdp in !!
kelkun ?




ba c' marqué au desssus les enfants !!!!

bagdad Ouaih combien pour le lot qui reste?
MLC Alors si je comprends bien, il te reste le CD ROM TEAC*32 et les graveurs TEAC *8 et Sony *4, le tout en SCSI.
Combien tu en veux (frais de port inclus car j'habite dans notre belle capitale ;) )?
@+!
AL BUNDY ba le lecteur dvd est reservé pour jimbo si tu vas bien !!
pour le reste je peut pas le vendre séparément !!! car vu leut état de fonctionnement !! =) c' juste un cadeau a un bricoleur qui veux s'amuse un peu !!!
bref voilà je vds que le lot grav+.......
a+
geje à combien tu fais le tout sans le graveur teac ?
cmar fabrice theking, si ton graveur n'intéresse pas AL BUNDY, combien tu me le fais?
AL BUNDY de retour !!!!!
alors non merci pour les offres !!!
je propose 900f pour graveur teac+ lecteur TEac et le graveur SONY !!!!!!
fdp in !!
kelkun ?
fabricetheking et un up pour le plaisir :gun:
fabricetheking ca t'interesse ou pas  :gun:  :fou:  :o
geje 160F port compris pour le dvd et le teac 32x ?
Linstit Ton lot m'interesse mais je le trouve vraiment trop cher.
Ton lecteur SCSI Teac ne lit plus à 32 X ?
Est-il bruyant ?
Mais si le prix reste comme il est, je ne prends pas car tes lecteurs sont vieux ou en piteux état.
fabricetheking j'ai un graveur racer 8x4x32 ide ,si ca t'interresse!!!
 :gun:
AL BUNDY je cherche aussi un graveur ide recent et performant !!
faire offre ou échange !!
AL BUNDY alors pour le sony je l'ai acheter a dma jf , si je me trompe pas , et il c'est perdu au fond de mon placard , et je l'ai retrouver ya 3 semaines environ , je l'ai filer a un pote et il arrive pas a le faire marcher (lecture je croit !!)
bon comme j'ai pas envie de me battre avec ce lecteur a la con  et comme j'ai plus de carte scsi d'ailleur :D
je m'en débarrasse !
voilà
Gigathlon J'éspère que t'habites pas à Camembert! :D
 
test

 

[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit]

Linstit Ton lecteur/graveur Sony, il a jamais fonctionné ?
Quel genre de problème ?
AL BUNDY ha ba moi qd je peut faire plaisir ..... :lol:
attention pour toute commande passé avant demain soir , une spécialité regionnal offerte !!!!!
pas royal le gas ??? :D
PiChA

AL BUNDY a écrit a écrit :

 
et là je me fou pas de vous offert un graveur/lecteur SONY 4x scsi que j'arrive pas a faire marcher !!!!




 
Heureusement que tu te fous pas de nous, alors.

AL BUNDY non que cdr pour le teac et ide pour le pioneer
Linstit Le DVD est SCSI ou pas ?
Le graveur TEAC ne grave pas les CD-RW j suppose ?

 

[edit]--Message édité par Linstit--[/edit]

AL BUNDY special gros acheteur : un lot = un colis !!!
 
UN gravuer TEAC 8x scsi qui marche nikel !!!!
+ un DVD pioneer 10/40x pas slot in qui lit super bien les cd mais un DVD sur 5 !!!
en cadeau en super lecteur TEAC scsi 32x lit à 6x d'apres sandra  
+ et là je me fou pas de vous offert un graveur/lecteur SONY 4x scsi que j'arrive pas a faire marcher !!!!
le tout pour 1200f et fdi Collissimo compris !!
alors ?? :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)