| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vds lot = 1200f !!! |
AL BUNDY Transactions (0) | special gros acheteur : un lot = un colis !!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 20:26:14 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | Le DVD est SCSI ou pas ?
[edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | non que cdr pour le teac et ide pour le pioneer --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
AL BUNDY Transactions (0) | ha ba moi qd je peut faire plaisir ..... --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Linstit Transactions (13) | Ton lecteur/graveur Sony, il a jamais fonctionné ?
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | J'éspère que t'habites pas à Camembert! [edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
AL BUNDY Transactions (0) | alors pour le sony je l'ai acheter a dma jf , si je me trompe pas , et il c'est perdu au fond de mon placard , et je l'ai retrouver ya 3 semaines environ , je l'ai filer a un pote et il arrive pas a le faire marcher (lecture je croit !!)
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | je cherche aussi un graveur ide recent et performant !!
fabricetheking Transactions (0) | j'ai un graveur racer 8x4x32 ide ,si ca t'interresse!!!
|
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 22:55:43 ![]() ![]() |
Linstit Transactions (13) | Ton lot m'interesse mais je le trouve vraiment trop cher.
|
geje Transactions (0) | 160F port compris pour le dvd et le teac 32x ? |
fabricetheking Transactions (0) | ca t'interesse ou pas |
fabricetheking Transactions (0) | et un up pour le plaisir |
AL BUNDY Transactions (0) | de retour !!!!!
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | fabrice theking, si ton graveur n'intéresse pas AL BUNDY, combien tu me le fais? |
geje Transactions (0) | à combien tu fais le tout sans le graveur teac ? |
AL BUNDY Transactions (0) | ba le lecteur dvd est reservé pour jimbo si tu vas bien !!
MLC Transactions (0) | Alors si je comprends bien, il te reste le CD ROM TEAC*32 et les graveurs TEAC *8 et Sony *4, le tout en SCSI.
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
bagdad Transactions (0) | Ouaih combien pour le lot qui reste? |
AL BUNDY Transactions (0) |
geje Transactions (0) | allez. ok à 700F port en recommandé R1 compris.
|
AL BUNDY Transactions (0) | à 700f oublie !!!!
thekiller Transactions (1) | tu me fil le graveur que tu arrive pas a faire marcher ? je paye les fdp.... --------------- Mon feedback |
geje Transactions (0) | j'essaie encore un truc (ça coûte rien) : 150F port compris pour le graveur Sony et le Lecteur Teac |
AL BUNDY Transactions (0) | geje> pour 180f tu part avec le lot et c' même expédié en 48H !!!alors ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fabricetheking Transactions (0) | Combien pour le graveur teac et la carte!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | fabrice ya pas de carte et ya un mec pour le graveur , je lui bloque jusqua lundi soir !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fabricetheking Transactions (0) | ok, je suis interesse quand meme!! Dit moi le pris quand meme!
|
AL BUNDY Transactions (0) | 800f + 35f de collismo !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geje Transactions (0) | trop cher pour moi |
AL BUNDY Transactions (0) | ok pas grave !!
AL BUNDY Transactions (0) | geje et à 150F t'es tjrs int ?? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geje Transactions (0) | toujours ok à 150F, si tu me confirmes que le Teac fonctionne parfaitement, même si c'est à petite vitesse |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (2) | je precise que j'ai eu entre les mains dexu graveur sony 4 x de DMA jf (si on parle bien des meme ils sont a chargeur n'est c epas ) que j'ai jamais réussi a faire marcher (et je les lui ai renvoyé). De plus un copain lui avait commandé un , aussi et apparement il n'a jamais marché non plus . |
geje Transactions (0) | Pas encore couché cher cousin ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok sylver , c' bien ceuxlà !!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] le kit platinium 5.1 - carte + rack -> 1200F en boite | |
| Plus de sujets relatifs à : vds lot = 1200f !!! | |