| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Happy End | |
| melchizedek | foxtrotmikedelta > merci de m'instruire :D
cmar > georges53 wizard31 > ;) je m'en doute, mais si tu le gagnes à nouveau penses à moi :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| melchizedek | foxtrotmikedelta > merci de m'instruire :D
cmar > georges53 wizard31 > ;) je m'en doute, mais si tu le gagnes à nouveau penses à moi :) |
| wizard31 | Si tu avais déja fait affaire avec lui, ça change un peu
Et pour la private Joke, c'est pas ma faute, j'allais pas refuser quand même :sarcastic: |
| cmar | le pseudo de l'arnaqueur svp, je l'ai loupé. |
| foxtrotmikedelta | :lol: Je préfère... mon dû et difficulté ne prend pas de à la fin... :D |
| melchizedek |
|
| jihell | "je me serais deplacé pour reclamer mon du (humm je sais pas comment ça s'ecrit ;) ). "
[/citation] Ben dans ce cas, tu remplaces "mon du" par "ce qu'il me devait" et hop no problemo :lol: |
| melchizedek |
|
| jihell |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
| foxtrotmikedelta | "....puis en signalant que si j'etais pas rembroursé tout de suite il avait interet à etre de retour chez sa copine avec l'argent ce weekend sinon elle aurait vu ce que c'est qu'un marseillais..." Vous auriez frappé une femme ???? :??: :??: :??: :sweat: :sweat: :sweat: |
| jihell | L'expression doit être de Lyon.
Mais je la trouve pas mal quand même. C'est bien imagé :D |
| melchizedek |
|
| wizard31 | Ben c'est cool :) Les menaces, ça marche souvent (et c'est malheureux), j'ai déja eu à le faire .... Du reste, ça sentait quand même un peu l'arnaque cette histoire, non ? Trouver du super matos à prix sacrifié, ça implique une certaine part de risque, à 7000F ça fait un gros risque :hap: M'enfin, content quand même pour toi .... ( Même si j'aime pas les marseillais :D ... ) |
| jihell |
|
| pierrafeu | bonne nouvelle!
jhihell> d'ou est-tu? |
| armelanuel | En fait j'aurais mieux fait de te le laisser :D Pour une fois que j'etais le premier :sweat:
Tu es bien le seul que j'ai été content de voir devant moi sur une affaire :D :hello: [edit]--Message édité par armelanuel--[/edit] |
| melchizedek |
|
| jihell |
|
| melchizedek |
[edit]--Message édité par melchizedek--[/edit] |
| diablose | J'ai o lu l'histoire depuis le debut mais un truc comme ca je fais comme toi et je dirais meme ke j'irai juska chez lui et .................
mais bon moi je suis plutot pacifiste ùmais fo po me faire de crasse sinon j'ai tendance a MNRV jihell=> toi aussi t corse j'ai un pote corse il est exiler a paris lui. |
| armelanuel | alors, ça fait quoi d'être riche :lol: :lol: :lol: enfin c'est quand même bête c'était un super ordi :D |
| melchizedek |
|
| melchizedek |
|
| jihell |
|
| olimou | Ende gut, alles gut. Dur pour les nouveaux de passer derriere ça ... :gun: |
| IAN | c'est , ca roule :) |
| maxicool | content pour toi !
enfin, moralité : méfiance, méfiance... (c'est bien dommage) |
| jihell |
|
| melchizedek | Salut,
Pour ceux qui avaient lu ce topic voila le denouement. Suite a qq coups de tel en commençant gentiment en lui disant de se depecher ..., vu que ça ne marchait pas c'est passé à la maniere forte en menaçant de porter plainte (ce qui aurait été le cas) puis en signalant que si j'etais pas rembroursé tout de suite il avait interet à etre de retour chez sa copine avec l'argent ce weekend sinon elle aurait vu ce que c'est qu'un marseillais :fou: (ben oui on a une reputation de merde (completement infondée) alors autant s'en servir). Resultat, Les sous qu'il n'avait pas sont reapparus miraculeusement, ce matin apres un coup de fil le reveillant il est allé à la poste tout de suite et a deposé un "mandat cash express" et la je viens d'aller a la poste et j'ai de nouveau mon argent. Putain c'est dingue qu'il faille menacer comme ça pour recuperer ce qui nous appartient, le pire c'est qu'a un moment suite aux menaces il parlait de porter plainte :lol: . Sa copine a pris peur la appelé et du coup il est de nouveau avec elle (finallement ça a recréé un couple et tout le monde est content). Merci à jihell et à tout ceux qui m'ont conseillé ... A+ |