Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6048 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Happy End

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Happy End

n°140742
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 18:36:09  profilanswer

Salut,

Pour ceux qui avaient lu ce topic voila le denouement.

Suite a qq coups de tel en commençant gentiment en lui disant de se depecher ..., vu que ça ne marchait pas c'est passé à la maniere forte en menaçant de porter plainte (ce qui aurait été le cas) puis en signalant que si j'etais pas rembroursé tout de suite il avait interet à etre de retour chez sa copine avec l'argent ce weekend sinon elle aurait vu ce que c'est qu'un marseillais :fou: (ben oui on a une reputation de merde (completement infondée) alors autant s'en servir).

Resultat,
Les sous qu'il n'avait pas sont reapparus miraculeusement, ce matin apres un coup de fil le reveillant il est allé à la poste tout de suite et a deposé un "mandat cash express" et la je viens d'aller a la poste et j'ai de nouveau mon argent.

Putain c'est dingue qu'il faille menacer comme ça pour recuperer ce qui nous appartient, le pire c'est qu'a un moment suite aux menaces il parlait de porter plainte :lol: . Sa copine a pris peur la appelé et du coup il est de nouveau avec elle (finallement ça a recréé un couple et tout le monde est content).

Merci à jihell et à tout ceux qui m'ont conseillé ...

A+

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 18:36:09  profilanswer

n°140775
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 19:12:12  profilanswer

melchizedek a écrit a écrit :

Salut,

"....puis en signalant que si j'etais pas rembroursé tout de suite il avait interet à etre de retour chez sa copine avec l'argent ce weekend sinon elle aurait vu ce que c'est qu'un marseillais..."

Heu...OK pour le reste, mais ça, c pas un des miens (de conseil)
Bah oui..moi je suis Corse exilé à Lyon alors.. :lol:

n°140789
maxicool

Transactions (13)
Posté le 06-04-2001 à 19:28:03  profilanswer

content pour toi !
enfin, moralité : méfiance, méfiance... (c'est bien dommage)

n°140792
IAN

Transactions (5)
Posté le 06-04-2001 à 19:35:04  profilanswer

c'est , ca roule :)

n°140799
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:42:38  profilanswer

Ende gut, alles gut. Dur pour les nouveaux de passer derriere ça ...  :gun:

n°140805
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 19:50:31  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Tu sais pourquoi je demande un CR aux gens que je ne connais pas alors que je sais qu'ils peuvent mettre un Mars à la place d'un proc dans le colis s'ils le veulent?
Parce que si c'est le cas, alors je suis quand même SUR de la mauvaise foi du gars.

Mais quand même..heureusement qu'on est encore une majorité de gens de bonne compagnie. :)

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°140808
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:55:12  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Heu...OK pour le reste, mais ça, c pas un des miens (de conseil)
Bah oui..moi je suis Corse exilé à Lyon alors.. :lol:

;)

n°140813
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 19:57:45  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Oui je sais que c'est pas bon pour les affaires, mais j'avais deja acheté 2 trucs à ce mec, j'avais confiance pour le 3° achat.

Mais bon maintenant je ferais plus qu'attention et j'engraisserai la poste à contre coeur ...

n°140824
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 20:13:13  profilanswer

alors, ça fait quoi d'être riche :lol:  :lol:  :lol:  
enfin c'est quand même bête c'était un super ordi  :D

n°140829
diablose
The Angel come to hell
Transactions (7)
Posté le 06-04-2001 à 20:18:54  profilanswer

J'ai o lu l'histoire depuis le debut mais un truc comme ca je fais comme toi et je dirais meme ke j'irai juska chez lui et .................
mais bon moi je suis plutot pacifiste ùmais fo po me faire de crasse sinon j'ai tendance a MNRV  
jihell=> toi aussi t corse j'ai un pote corse il est exiler a paris lui.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 20:18:54  profilanswer

n°140834
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 20:25:00  profilanswer

armelanuel a écrit a écrit :

alors, ça fait quoi d'être riche :lol:  :lol:  :lol:  
enfin c'est quand même bête c'était un super ordi  :D

Haaaaa ça fait du bien ... bon alors j'achete tout ce que vous vendez :lol: Pour l'instant je vais faire une pause dans les achats ;)
Oui ça vallait le coup au prix indiqué surtout que dans le post tout n'etait pas dis, il y avait plus de matos que ça dans le lot.

En fait j'aurais mieux fait de te le laisser :D Pour une fois que j'etais le premier :sweat:

[edit]--Message édité par melchizedek--[/edit]

n°140837
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 20:30:55  profilanswer

Haaaaa ça fait du bien ... bon alors j'achete tout ce que vous vendez :lol: Pour l'instant je vais faire une pause dans les achats ;)
Oui ça vallait le coup au prix indiqué surtout que dans le post tout n'etait pas dis, il y avait plus de matos que ça dans le lot.

En fait j'aurais mieux fait de te le laisser :D Pour une fois que j'etais le premier :sweat:

Ben je crois bien qu'il va me rester un ptit Tbird 1200 à vendre pour 1650¨port inclu.  

Vu que l'acheteur m'a dit qu'il a envoyé son chekos lundi et que j'ai toujours rien vu arriver, ben je veux bien être gentil mais faut pas déconner non plus!  
Si toujours pas arrivé demain, je remet en vente! (mrd! quand même 2 propals refusées à 1700!!!)

---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°140853
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 20:45:54  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ben je crois bien qu'il va me rester un ptit Tbird 1200 à vendre pour 1650¨port inclu.  

Vu que l'acheteur m'a dit qu'il a envoyé son chekos lundi et que j'ai toujours rien vu arriver, ben je veux bien être gentil mais faut pas déconner non plus!  
Si toujours pas arrivé demain, je remet en vente! (mrd! quand même 2 propals refusées à 1700!!!)

Arf tu me tenterais presque ;) 1650F port compris c'est plutot un bon prix, il s'o/c à combien?

Sinon laisse un peu plus de temps au mec car une fois j'ai eu un cheque qui a mis 10 jours à arriver.
Cheque posté de seine et marne, passé dans une entreprise dans le morbihan, là il a été ouvert et puis rapporté à la poste (j'ai un joli tampon de la poste disant "Pli parvenu et ouvert par erreur dans une entreprise, repris et réparé par le service" ), puis je l'ai finallement reçu.

n°140868
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 20:52:49  profilanswer

Tu es bien le seul que j'ai été content de voir devant moi sur une affaire    :D  :hello:

[edit]--Message édité par armelanuel--[/edit]

n°140879
pierrafeu

Transactions (5)
Posté le 06-04-2001 à 20:57:34  profilanswer

bonne nouvelle!
jhihell> d'ou est-tu?

n°140881
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 21:02:00  profilanswer

Arf tu me tenterais presque ;) 1650F port compris c'est plutot un bon prix, il s'o/c à combien?

Sinon laisse un peu plus de temps au mec car une fois j'ai eu un cheque qui a mis 10 jours à arriver.
Cheque posté de seine et marne, passé dans une entreprise dans le morbihan, là il a été ouvert et puis rapporté à la poste (j'ai un joli tampon de la poste disant "Pli parvenu et ouvert par erreur dans une entreprise, repris et réparé par le service" ), puis je l'ai finallement reçu.

Tu as peut-être raison mais ça fait quand même flic d'avoir 1650F de bloqués !! (put1 ce que je rate comme achats moi  :lol: )
Le Cpu s'OC à 1450 d'après le précédent proprio. Moi, avec ma daube de fgjnhgrr de mobo buggée qui repart en SAV pour échange (merci thekiller  :hello: ) ben je l'ai jamais OC.
Et pi j'ai quand même un préssentiment..(remarque que je suis pas une femme et qu'en général, (à 99%) mes intuitions féminines se révèlent faussent  :lol: )

---------------
n°140887
wizard31

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 21:06:39  profilanswer

Ben c'est cool  :)  

Les menaces, ça marche souvent (et c'est malheureux), j'ai déja eu à le faire ....

Du reste, ça sentait quand même un peu l'arnaque cette histoire, non ?
Trouver du super matos à prix sacrifié, ça implique une certaine part de risque, à 7000F ça fait un gros risque  :hap:  

M'enfin, content quand même pour toi ....
( Même si j'aime pas les marseillais  :D ... )

n°140911
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 21:21:13  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Tu as peut-être raison mais ça fait quand même flic d'avoir 1650F de bloqués !! (put1 ce que je rate comme achats moi  :lol: )

ça fait qd meme flic? c'est lyonnais ou corse comme expression ça? :lol:

jihell a écrit a écrit :

Le Cpu s'OC à 1450 d'après le précédent proprio. Moi, avec ma daube de fgjnhgrr de mobo buggée qui repart en SAV pour échange (merci thekiller  :hello: ) ben je l'ai jamais OC.
Et pi j'ai quand même un préssentiment..(remarque que je suis pas une femme et qu'en général, (à 99%) mes intuitions féminines se révèlent faussent  :lol: )

pas assez puissant pour moi  :p  

wizard31 a écrit a écrit :

Ben c'est cool  :)  

Les menaces, ça marche souvent (et c'est malheureux), j'ai déja eu à le faire ....

Du reste, ça sentait quand même un peu l'arnaque cette histoire, non ?
Trouver du super matos à prix sacrifié, ça implique une certaine part de risque, à 7000F ça fait un gros risque  :hap:  

M'enfin, content quand même pour toi ....
( Même si j'aime pas les marseillais  :D ... )

Je lui avait deja acheté kt7-raid + duron750 pour 800F fdpc (a l'epoque ça valait plus du double) et un TBird 1GHz qui avait une semaine pour 1000F fdpc (1600F neuf avant), ça restait donc dans sa politique de prix

Tout le monde ne vends pas son matos au prix du neuf  :p (private joke : kit live5.1 + DTT2200  :lol:  :??:  :cry: )

n°140920
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 21:26:28  profilanswer

L'expression doit être de Lyon.

Mais je la trouve pas mal quand même. C'est bien imagé  :D

---------------
n°140922
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 21:28:19  profilanswer

"....puis en signalant que si j'etais pas rembroursé tout de suite il avait interet à etre de retour chez sa copine avec l'argent ce weekend sinon elle aurait vu ce que c'est qu'un marseillais..."  

Vous auriez frappé une femme ???? :??:  :??:  :??:  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°140926
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 21:32:05  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben c moins grave que de faire des enchères sur HFR  :lol:  
(joke navrant si tant est qu'il y en ait)

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

---------------
n°140935
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 21:45:29  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non surtout qu'apparement elle est enceinte
Qd un mec dis qu'il essaiera d'avoir l'argent et que si il l'obtient il l'enverra mais que dans un mois il part en angleterre car il n'a plus rien à faire en france ben on utilise les grands moyens, et il n'y a que ce genre de menaces qui marche apparement ...  
Ceci etait une menace en l'air pour montrer ma determination à pas me faire entuber (contrairement aux menaces de me deplacer en mayenne, et d'aller a la police ... qui etaient bien reelles). Je ne suis pas une brute epaisse tout de meme, je ne suis pas violent, ça m'aurait avancé a rien de taper sur la fille à part à avoir un casier judiciaire et à demenager de 50 metres (j'habite en fasse de la prison des baumettes :lol:). Par contre je me serais deplacé pour reclamer mon du (humm je sais pas comment ça s'ecrit ;) ).

n°140940
jihell
Transactions (1)
Posté le 06-04-2001 à 21:55:18  profilanswer

"je me serais deplacé pour reclamer mon du (humm je sais pas comment ça s'ecrit ;) ). "
[/citation]

Ben dans ce cas, tu remplaces "mon du" par "ce qu'il me devait"
et hop no problemo  :lol:

---------------
n°140941
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 21:57:58  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

"je me serais deplacé pour reclamer mon du (humm je sais pas comment ça s'ecrit ;) ). "

Ben dans ce cas, tu remplaces "mon du" par "ce qu'il me devait"
et hop no problemo  :lol:
[/citation]
Oui mais en ecrivant comme ça j'esperais que tu me donnerais la bonne orthographe  :D  
Je voulais apprendre plutot que de contourner la difficultée  :sol:

n°140943
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 22:05:07  profilanswer

:lol:  
Je préfère... mon dû et difficulté ne prend pas de à la fin... :D

n°140944
cmar
http://jihell.com.free.fr/foru
Transactions (7)
Posté le 06-04-2001 à 22:06:31  profilanswer

le pseudo de l'arnaqueur svp, je l'ai loupé.

n°140946
wizard31

Transactions (2)
Posté le 06-04-2001 à 22:09:19  profilanswer

Si tu avais déja fait affaire avec lui, ça change un peu  

Et pour la private Joke, c'est pas ma faute, j'allais pas refuser quand même  :sarcastic:

n°140950
melchizede​k

Transactions (0)
Posté le 06-04-2001 à 22:16:20  profilanswer

foxtrotmikedelta > merci de m'instruire :D

cmar > georges53

wizard31 > ;) je m'en doute, mais si tu le gagnes à nouveau penses à moi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Happy End

Sujets relatifs
GRANDE BRADERIE DU WEEK END !!!!!!!!!!URGENT A VENDRE CE WEEK END!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Happy End

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)