| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs fpp compris !!! | |
| willson | filpinpin je t'es mailé! |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| willson | filpinpin je t'es mailé! |
| jihell |
|
| filpinpin |
|
| jihell |
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
| filpinpin |
|
| Pour ma part , c'etait envoie du cheque en premier. :( Mais ca peut pas se faire , il faut que je trouve une DDR ( ce n'est pas pour moi ) meme plus chere . |
| tableix | :jap: :jap: :jap: je presente mes humbles excuses car j'icnorais ce details mais ici on se fait plutot confiance et on evite les cr qui font grimper la note et engraisse la poste ;) |
| filpinpin |
|
| tableix | :hello: je suis pas interressé c juste pour dire que le contre remboursement ne resoud pas le pb tu peux mettre des "mars" dans la boite....
:hap: :crazy: :hap: |
| filpinpin |
|
| willson | merci jihell, c cool !
mais bon, moi si j'etais un acheteur jamais j'envoyerai de la tune a qlq'un a moins d'etre sur d'avoir le produits. Hors ya rien de sur. c pour ça que le contre remboursement est bien, et meme nécéssaire je pense. Je vois pas d'autre solutions, moi je veux avoir 400 frs, les 100 frs c pour les fdp ou alors je peux me déplasser a Paris jusqu'a la gare de Lyon et ça me coute encore 100 boules ! si quelqu'un veut bien se déplacer dans le sud de la Seine et Marne (77), alors c 400 frs ! voila sinon c 500 frs fdp comris ! |
| jihell |
|
| amgfe | j'ai cru voir des bannières de pub ou elle est vendu neuve à - de 750 frs |
| willson | pour l'option 450 frs fdp compris c impossible.
le frais de port en contre remboursement c assez cher donc non. désolé... |
| willson | oui c ce modele la.
il ne me reste plus que le CD avec la carte... |
| PiChA |
|
| Une option a 450 frs fdp inclu
Reponse ce soir :) Au fait quel modele ? CD , doc ? [edit]--Message édité par dux--[/edit] |
| willson | je vend donc une Geforce 256 32 SDRAM de marque Creative :
500 frs frais de port inclus ! mathieubourron@wanadoo.fr |