Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs fpp compris !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs fpp compris !!!

n°137440
willson

Transactions (0)
Posté le 03-04-2001 à 22:56:17  profilanswer
 

je vend donc une Geforce 256 32 SDRAM de marque Creative :
 
500 frs frais de port inclus !
 
mathieubourron@wanadoo.fr


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 22:56:17  profilanswer
 

n°137678
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 07:26:49  answer
 

Une option a 450 frs fdp inclu
Reponse ce soir  :)
Au fait quel modele ?
CD , doc ?

 

[edit]--Message édité par dux--[/edit]

n°137741
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 09:50:40  profilanswer
 

dux a écrit a écrit :

 
Au fait quel modele ?




 
SI c une gef sdr comme c écrit ça doit être une CT6940, non ? Les ddr sont des CT6970 je crois.


---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°137985
willson

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 13:32:28  profilanswer
 

oui c ce modele la.
il ne me reste plus que le CD avec la carte...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°137989
willson

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 13:34:11  profilanswer
 

pour l'option 450 frs fdp compris c impossible.
le frais de port en contre remboursement c assez cher donc non. désolé...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°137995
amgfe
AMiGa For Ever
Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 13:42:04  profilanswer
 

j'ai cru voir des bannières de pub ou elle est vendu neuve à - de 750 frs


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°138004
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 13:50:01  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

pour l'option 450 frs fdp compris c impossible.
le frais de port en contre remboursement c assez cher donc non. désolé...




 
Slt.
 
Ton prix est très correcte. mais si tu enleves les frais de contre remboursement (ne sert strictement à rien surtout pour la somme) et bien tu peux encore le baisser un peu plus.
Cela dit je ne suis pas acheteur. c'est juste pour te dire que ton prix est bien et te donner une soluce pour le baisser si c'est ça qui coince. En principe, les acheteurs payent d'avance et le matériel n'est envoyé qu'à reception du paiement.
 
Voila voila
 
bye


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°138213
willson

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 16:18:22  profilanswer
 

merci jihell, c cool !
 
mais bon, moi si j'etais un acheteur jamais j'envoyerai de la tune a qlq'un a moins d'etre sur d'avoir le produits. Hors ya rien de sur. c pour ça que le contre remboursement est bien, et meme nécéssaire je pense. Je vois pas d'autre solutions, moi je veux avoir 400 frs, les 100 frs c pour les fdp ou alors je peux me déplasser a Paris jusqu'a la gare de Lyon et ça me coute encore 100 boules !  
si quelqu'un veut bien se déplacer dans le sud de la Seine et Marne (77), alors c 400 frs ! voila
 
sinon c 500 frs fdp comris !


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°138225
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 16:22:36  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

merci jihell, c cool !
 
si quelqu'un veut bien se déplacer dans le sud de la Seine et Marne (77), alors c 400 frs ! voila
 
sinon c 500 frs fdp comris !




 
T'es ou en Seine et MArne?
Ta carte peut m'interesser pour 400 boules!

n°138230
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 04-04-2001 à 16:28:41  profilanswer
 

:hello: je suis pas interressé c juste pour dire que le contre remboursement ne resoud pas le pb tu peux mettre des "mars" dans la boite....
:hap:  :crazy:  :hap:

mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 16:28:41  profilanswer
 

n°138243
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 16:40:01  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

:hello: je suis pas interressé c juste pour dire que le contre remboursement ne resoud pas le pb tu peux mettre des "mars" dans la boite....
:hap:  :crazy:  :hap:




 
 :lol:  :lol:  
Non, car à la reception du colis, tu peux regarder avec le facteur si le contenu du colis est bien le bon ou non avant de signer le bon de reception

n°138247
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 04-04-2001 à 16:43:46  profilanswer
 

:jap:  :jap:  :jap:  
je presente mes humbles excuses car j'icnorais ce details mais ici on se fait plutot confiance et on evite les cr qui font grimper la note et engraisse la poste  ;)

n°138252
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 16:45:42  answer
 

Pour ma part , c'etait envoie du cheque en premier. :(  
Mais ca peut pas se faire , il faut que je trouve une DDR ( ce n'est pas pour moi ) meme plus chere .

n°138258
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 16:52:24  profilanswer
 

tableix a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  :jap:  
je presente mes humbles excuses car j'icnorais ce details mais ici on se fait plutot confiance et on evite les cr qui font grimper la note et engraisse la poste  ;)




 
Ouais un des gros avantage de ce forum est que pas mal sont de la RP et pour dealer en main propre, c'est plus simple!
Mais ca se trouve,tu peux te faire tout autant escroquer sur hardware??
A ce propos, y'en a qui ont été victime d'arnaque ici??
Ca serait interessant de savoir?

n°138261
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 16:55:17  profilanswer
 

filpinpin a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  
Non, car à la reception du colis, tu peux regarder avec le facteur si le contenu du colis est bien le bon ou non avant de signer le bon de reception




 
NON !!! C'est faux! Le personnel de la Poste a au contraire interdiction de faire ça!
Ils ne sont pas en droit de faire un constat.
 
A l'inverse d'ailleurs..si ton acheteur refuse le paquet..ben les FDP sont pour toi.
 
Voila pourquoi le contre-rembiursement est inutile (mais psychologiquement..ça rassure et je le pratique pour les grosses transactions.
 
C'est facile a comprendre et logique. Qu'est ce qu'il constaterait le facteur de toutes façons? Qu'est-ce qui lui dit que c'est pas des mars que tu avais commandé? . Tu crois qu'il accepterait d'ouvrir le colis pour le refuser ensuite?
Nan nan ils sont pas fous à la Poste! Ils veulent pas d'emmerdements avec ça . C'est pas leur affaire ni leur responsabilité ni leur compétence..alors tu parles. Déja que c'est pas facile de recevoir un colissimo dans les délais :eek2:

 

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°138264
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 17:01:25  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
NON !!! C'est faux! Le personnel de la Poste a au contraire interdiction de faire ça!
Ils ne sont pas en droit de faire un constat.
 
A l'inverse d'ailleurs..si ton acheteur refuse le paquet..ben les FDP sont pour toi.
 
Voila pourquoi le contre-rembiursement est inutile (mais psychologiquement..ça rassure et je le pratique pour les grosses transactions.




 
Oups, bah comme quoi, tout le monde peut se tromper!!! :p  
 
Bah une fois, en ayant recu un colis en contreremboursement, j'avias ouvert et verifier le colis avant de le signer!!
bon.......
 
Finalement, tu peux foutre des vieux papiers journaux a la place du matos et hop?? :D  
 
mais dans le cadre d'une fraude, est ce que tu peux demander a la poste les coordonnées banquaires du gars ou pas?

n°138267
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2001 à 17:03:17  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
NON !!! C'est faux! Le personnel de la Poste a au contraire interdiction de faire ça!
Ils ne sont pas en droit de faire un constat.
 
A l'inverse d'ailleurs..si ton acheteur refuse le paquet..ben les FDP sont pour toi.
 
Voila pourquoi le contre-rembiursement est inutile (mais psychologiquement..ça rassure et je le pratique pour les grosses transactions.
 
C'est facile a comprendre et logique. Qu'est ce qu'il constaterait le facteur de toutes façons? Qu'est-ce qui lui dit que c'est pas des mars que tu avais commandé? . Tu crois qu'il accepterait d'ouvrir le colis pour le refuser ensuite?
Nan nan ils sont pas fous à la Poste! Ils veulent pas d'emmerdements avec ça . C'est pas leur affaire ni leur responsabilité ni leur compétence..alors tu parles. Déja que c'est pas facile de recevoir un colissimo dans les délais :eek2:
 
 
En fait, la seule chose que tu peux faire, c'est de refuser un colis qui serait abîmé. Et abîmé en surface hein! pas dedans  :(  
 




---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°138269
willson

Transactions (0)
Posté le 04-04-2001 à 17:03:50  profilanswer
 

filpinpin je t'es mailé!


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs fpp compris !!!

 

Sujets relatifs
Vend divers matosVEND K6-3 400MHz+ASUS P5A+32MO+VOODOO2+ATI RAGE PRO 4MO=1000F
vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs !!!vds dap JUBEBOX de créative
Vend .. 2 ou 3 trucs..intéressants...VEND toujour une barrette de 64 Mo EDO (si ca interresse qqun)
Plus de sujets relatifs à : vend Geforce 256 de marque Creative : 500 frs fpp compris !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR