Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Dernière réponse
Sujet : infineon
seb63 Salut, désolé, je ne pouvais pas répondre plus tôt, en ce qui concerne les perf, je les ai testées jusqu'à 143 cas222 sans problème (après mon proc n'a pas supporté), mais de toute façon elles sont déjà vendues.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
seb63 Salut, désolé, je ne pouvais pas répondre plus tôt, en ce qui concerne les perf, je les ai testées jusqu'à 143 cas222 sans problème (après mon proc n'a pas supporté), mais de toute façon elles sont déjà vendues.
Ludal the lethal Je suis également intéressé, mais j'ai un avantage, je suis du 63, moi ! Donc Seb, si tu es toujours vivant, tiens nous au courant de ta décision !
MiniCooler Je peux confirmer, j'ai 2 barettes 128MOPC133 avec chips Infineon 7.5ns et elles passent 150 de fsb sur uen Abit KT7A RAID
*kin*

Romeo309 a écrit a écrit :

The killer, j'aimerai que tu vérifies sur les barettes si c'est de la 7.5 ns, car tu as de la chance de passer comme tu passes, les barettes sont tellement différentes.....

mes chips toshiba tienent le 160CAS2 tout à fond..... PC133 7.5ns certifié 133CAS3......

Romeo309 The killer, j'aimerai que tu vérifies sur les barettes si c'est de la 7.5 ns, car tu as de la chance de passer comme tu passes, les barettes sont tellement différentes.....
sixties Merci Garga, t un chef !!!! ;)
Gargamel dyrodge1 > déjà 2 offres à ce prix-là, t'es 3ème ds la file d'attente  :sarcastic:
Gargamel sixties > je l'ai mailé et je lui ai donné mon tel, et pas de réponse... :(
Dyrodge1 salut seb,

moi j'offre 550, les 2 barrettes sur paris, j'en ai besoin aussi et comme le vendeur n'a pas fixé de prix.
sixties allo Seb !!!!!!! ;)
thekiller

Romeo309 a écrit a écrit :

Ca beau être de l'infineon, c'est de la 7.5 ns, donc pc 133 normale.....ça m'étonnerai qu'elle passe le 222 au dela de 133

tu dit que des conneries !
j'ai de l'infineon 7.5 a 133 et elle passe le 150 en 222 et le 160 en 333.....

sixties moi je suis ok à 275frs....;)

pas +

@+ Garga ;)
Gargamel manofjah > et moi, j'achète juste pour m'amuser peut-être ?
seb63 > tiens-moi au courant des offres stp, et je te dirai si on s'aligne ou pas (à prix égal on est prioritaire, non ?)
manofjah sorry, gargamel, mais je cherches 256mo depuis pas mal de temps (128mo  sous 2k, ca prouve que 2k est un super bon systeme mais ca swappe un peu trop...)

pour seb, si elle passe en cas2 et que tu me donne la possibilité de verifier, ton prix sera le mien (dans le domaine du raisonnable).
Gargamel moi je pense que je vais m'aligner, Sixties t'es d'accord ?
manofjah :hello:

550Frs si elle passe en cas2, si ca te dit mails moi !

bye
Gargamel slt sixties > j'ai l'impression qu'il est pas de Paris... mais bon si c'est le cas, il peut nous faire un paquet commun et on s'arrange par la suite :)
sixties Slt Garga ;)

Alors Seb63, tu es d'accord??????

Tiens-nous au courant !!

@+
Gargamel j'en prends une à 250 frs ce week end sur Paris.
je connais bien sixties et j'ai un PII à lui refiler donc s'il est d'accord, je prends les 2 à 500 et je lui en revend une à 250.

[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit]

Romeo309 Ca beau être de l'infineon, c'est de la 7.5 ns, donc pc 133 normale.....ça m'étonnerai qu'elle passe le 222 au dela de 133
m@nou bah donnes le prix que tu en attends çà sera + simple :D
merci.

Moi je donne 400F et pas un radis de +, c mon budget max ;)
seb63 je rappelle que c'est de l'infineon, elles sont neuves avec factures...
m@nou 400 les deux ?
sixties je t'en prend une à 250frs sur Paris...

@+
seb63 j'attends vos offres...
m@nou prix ?
seb63 vds 2 barettes Pc 133 infineon (siemens ou ncp) 128mo 7,5 ns

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)