j'en prends une à 250 frs ce week end sur Paris.
je connais bien sixties et j'ai un PII à lui refiler donc s'il est d'accord, je prends les 2 à 500 et je lui en revend une à 250.
sorry, gargamel, mais je cherches 256mo depuis pas mal de temps (128mo sous 2k, ca prouve que 2k est un super bon systeme mais ca swappe un peu trop...)
pour seb, si elle passe en cas2 et que tu me donne la possibilité de verifier, ton prix sera le mien (dans le domaine du raisonnable).
manofjah > et moi, j'achète juste pour m'amuser peut-être ?
seb63 > tiens-moi au courant des offres stp, et je te dirai si on s'aligne ou pas (à prix égal on est prioritaire, non ?)
The killer, j'aimerai que tu vérifies sur les barettes si c'est de la 7.5 ns, car tu as de la chance de passer comme tu passes, les barettes sont tellement différentes.....
The killer, j'aimerai que tu vérifies sur les barettes si c'est de la 7.5 ns, car tu as de la chance de passer comme tu passes, les barettes sont tellement différentes.....
mes chips toshiba tienent le 160CAS2 tout à fond..... PC133 7.5ns certifié 133CAS3......
Salut, désolé, je ne pouvais pas répondre plus tôt, en ce qui concerne les perf, je les ai testées jusqu'à 143 cas222 sans problème (après mon proc n'a pas supporté), mais de toute façon elles sont déjà vendues.