Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche adapteur d'écran Mac sur un PC
nono449 Je tai repondu mais mon mail mest revenu car pb avec ta boite au lettre, c'etait juste pour te dire ke le cable marche tres bien je l'avais achete a la fnac pour 79frs.Voila, j'espere ke ca marchera pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono449 Je tai repondu mais mon mail mest revenu car pb avec ta boite au lettre, c'etait juste pour te dire ke le cable marche tres bien je l'avais achete a la fnac pour 79frs.Voila, j'espere ke ca marchera pour toi
Tedleretour

picha a écrit a écrit :

Mouais, si t'as des problèmes de synchro, il y a aussi des petits boîtiers qui se vendent dans les 100 balles chez les assembleurs et qui se mettent entre la carte et le câble pour corriger ton signal.

Merci Picha pour l'info, bonne journée

PiChA Mouais, si t'as des problèmes de synchro, il y a aussi des petits boîtiers qui se vendent dans les 100 balles chez les assembleurs et qui se mettent entre la carte et le câble pour corriger ton signal.
Tedleretour

nono449 a écrit a écrit :

javais deja chercher mais javais pas trouve, jai donc fini par acheter un cable 15 broches femelle femelle, et depuis ca marche

Merci, je t'ais envoyé un email pour une demande d'info complémentaire.

nono449 javais deja chercher mais javais pas trouve, jai donc fini par acheter un cable 15 broches femelle femelle, et depuis ca marche
Tedleretour Je ne sais pas si cela existe mais je cherche un adapteur pour un écran Mac pour le relier à un PC ?

Faite moi une offre je suis en RP, mais la poste fonctionne également.
Je peux également me déplacer en voiture.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)