Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Cherche adapteur d'écran Mac sur un PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115394
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 16:58:13  profilanswer

Je ne sais pas si cela existe mais je cherche un adapteur pour un écran Mac pour le relier à un PC ?

Faite moi une offre je suis en RP, mais la poste fonctionne également.
Je peux également me déplacer en voiture.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2001 à 16:58:13  profilanswer

n°115467
nono449

Transactions (0)
Posté le 12-03-2001 à 19:01:41  profilanswer

javais deja chercher mais javais pas trouve, jai donc fini par acheter un cable 15 broches femelle femelle, et depuis ca marche

n°116069
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 10:54:34  profilanswer

nono449 a écrit a écrit :

javais deja chercher mais javais pas trouve, jai donc fini par acheter un cable 15 broches femelle femelle, et depuis ca marche

Merci, je t'ais envoyé un email pour une demande d'info complémentaire.

---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°116116
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 13-03-2001 à 11:23:07  profilanswer

Mouais, si t'as des problèmes de synchro, il y a aussi des petits boîtiers qui se vendent dans les 100 balles chez les assembleurs et qui se mettent entre la carte et le câble pour corriger ton signal.

---------------
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
n°118383
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 10:23:22  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Mouais, si t'as des problèmes de synchro, il y a aussi des petits boîtiers qui se vendent dans les 100 balles chez les assembleurs et qui se mettent entre la carte et le câble pour corriger ton signal.

Merci Picha pour l'info, bonne journée

---------------
n°118401
nono449

Transactions (0)
Posté le 15-03-2001 à 11:03:44  profilanswer

Je tai repondu mais mon mail mest revenu car pb avec ta boite au lettre, c'etait juste pour te dire ke le cable marche tres bien je l'avais achete a la fnac pour 79frs.Voila, j'espere ke ca marchera pour toi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

Sujets relatifs
Je cherche un Celeron 2 pour mettre sur une BM6 [faire offre]Cherche GeForce DDR ou GeForceII GTS
Cherche carte mère avec VGA et sortie TV intégréeCherche AMD Athlon 1Gh (ou PIII 733 ou +)
OU trouver un adapteur SCA 80 sur Paris ?Cherche tél portable sur rp
cherche grande tour même sans alim sur lyonje cherche un TEC (Peltier) pour O/C.
Cherche Disque dur entre 2.5 et 3.5 Go IDECherche Disque dur entre 2.5 et 3.5 Go
Plus de sujets relatifs à : Cherche adapteur d'écran Mac sur un PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)