| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [vds] quelques ptits trucs... | |
| manbmai | Je viens de t'envoyer un mail Ted !
oui le tout est parti...je v essayer de te trouver un zip...mon cousin en a un ki ne lui sert plus ! je te tiens au courant ! ;) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| manbmai | Je viens de t'envoyer un mail Ted !
oui le tout est parti...je v essayer de te trouver un zip...mon cousin en a un ki ne lui sert plus ! je te tiens au courant ! ;) |
| Tedleretour | Putain de quiproquo de merde, je t'ais envoyé un mail pour m'expliquer. Et merde, je suis vraiment dégouté, car j'avais envoyé le mail avant de voir ta réponse, et je t'avais donc répondu que j'étais d'accords sur ton prix de 450f, mais je n'ais pas modifié le mail, il y avait mon n° de tél, je partais en déplacment prof, je n'avais pas le temps,je me suis même fait chier à delander à un copain de laisser un message sur le topic mardi soir et hier soir je suis rentré très tard, je suis passé chez un pote qui a internet et j'ai rajouté un message sur le topic. J'ai vraiment était trop con, je pensé avoir tout fais, mais ce putain de mail ma mis dedans, finalement cela ne sert à rien les mail et de laisser son n° de tél. Je pensé avoir un message de toi et on aurait retiré ce putain de quiproquo, effectivement je te comprends, mais je t'avais répondu sur le topic que j'étais d'accords sur le prix, j'avais même préciser le co,tenu du lot. je suis trop con.
Bon tant pis, c'est vraiment dommage, j'aurais eu ton n° de tél, je t'aurais appelé immédiatement. En plus depuis mardi 10h jusqu'à hier soir, j'étais dans une centrale nucléaire, donc pour les contacts extérieurs et bien néant. Bon et bien à plus, si l'affaire ne se fait pas , mais à mon avis tu as du faire la transaction hier soir, et bien rappels moi, je reparts en déplacement ce soir et je ne reviens que lundi. Bonne journée. Ted un type vraiment trop con. |
| manbmai | Ted, je suis vraiment désolé de t'annocer cette mauvaise nouvelle, mais moi je n'etais pas d'accord sur le prix que tu me proposais...
en effet moi j'en demandais 450F et puis tu m'envoies ce mail :
|
| Tedleretour |
|
| manbmai | Bon il me reste toujours quelques trucs a vendre :
- Lecteur Iomega Zip 100 Mb parallele avec 3 disques 100Mb, version boite, housse de transport, etat impeccable. - 1 sound blaster 128 PCI - Ampli dolby digital 5.1 kenwood 5*80W : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] 5030d.html |
| manbmai | Nicolas12> bon je t'ecris ce matin....pffff chui debordé ! :D |
| manbmai | nicolas12> t'inkiete g pas encore fait le mail...mais ca arrivera peut etre demain !
mais elles sont pour toi ! t'inkiete... |
| nicolas12 | affaire conclue
j'attend ton mail |
| Waldi | BluegandalF>Pas cher combien ??? J'ai besoin d'un cpu slot1 !!!!
Mail moi stp |
| manbmai |
|
| Tedleretour | je suis en deplacement professionel -->jeudi + vacances;donc je ne rentre que lundi...
peux tu m'appeler ce weekend (tu as mon n° portable)et je te rappelle de suite pour se fixer un rendez-vous. Dans tous les cas je reprends contact avec toi lundi sur le net. bye... |
| nicolas12 | 1100 dernier prix
plus ça serait trop proche du prix neuf. je n'ai pas de voiture, tu livres? |
| Bluegandalf | Waldi>> j'ai un celeronI 400 et un pII450 pas cher if u want? |
| Waldi | manbmai>comment fais tu pour avoir tjs des trucs à vendre ?:D
Sinon tu ne pourrais pas trouver un cpu slot1 pour moi ? Du genre PII450 ou PIII450 ?:D |
| manbmai |
|
| nicolas12 | 1000 balles pour tes enceintes
cash je suis sur paris 15 maile moi si t'es ok |
| manbmai | ok ben je te phone ce soir ;) |
| freudon | mail parti :D :D :D |
| manbmai | Freudon> ca marche, tu peux me mailer...
donc plus de cartes son, ni de zip ! il reste ca : - Kit enceintes Kenwood surround, garantie 2 ans : -------> enceintes surround : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] rs-25.html -------> enceintes principales : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] ls-69.html - Ampli dolby digital 5.1 kenwood 5*80W : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] 5030d.html voila, j'attends vos propositions... |
| freudon | Ok, je prend, je suis sur Paris 11, donc pas loin :D confirme moi et je t'envoie un mail |
| manbmai | freudon> ok... :p |
| freudon | :hello: Ted
manbmai je te donne une reponse aujourd'hui, c'est pas pour moi. :wahoo: |
| manbmai | vari> 100F pas en dessous ;) |
| Vari | Je te prends ta carte SB128PCI pour 75frs sur Paris.
Mail moi si intéresser. |
| manbmai | Tedleretour> ok ca marche comme çà...
bon ben il reste a vendre : - 1 sound blaster 128 PCI - Kit enceintes Kenwood surround, garantie 2 ans : -------> enceintes surround : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] rs-25.html -------> enceintes principales : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] ls-69.html - Ampli dolby digital 5.1 kenwood 5*80W : www.kenwood-electronics.fr/pages/p [...] 5030d.html voila, j'attends vos propositions... |
| Tedleretour |
|
| manbmai | Tedleretour> nonop ! 450F, pas en dessous...c deja tres bon prix ! |
| Tedleretour |
|
| manbmai | Tedleretour> 450F ;) |
| Tedleretour |
|
| manbmai |
|
| manbmai |
|
| Tedleretour | salut freudon |
| freudon | Combien pour la sound blaster ? |
| Tedleretour | Je suis intéressé par le lecteur ZIP et une carte son. Tu me fais le lot à combien??
mail moi si cela t'intéresse |
| manbmai | Je vends :
- Lecteur Iomega Zip 100 Mb parallele avec 3 disques 100Mb, version boite, housse de transport, etat impeccable. - 2 sound blaster 128 PCI - Kit enceintes Kenwood surround, garantie 2 ans : -------> enceintes surround : www.kenwood-electronics.fr/pag [...] rs-25.html -------> enceintes principales : www.kenwood-electronics.fr/pag [...] ls-69.html - Ampli dolby digital 5.1 kenwood 5*80W : www.kenwood-electronics.fr/pag [...] 5030d.html voila, j'attends vos propositions... |