| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vds] quelques ptits trucs... |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Je vends :
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 09:41:48 ![]() ![]() |
Tedleretour Transactions (0) | Je suis intéressé par le lecteur ZIP et une carte son. Tu me fais le lot à combien??
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
freudon Transactions (30) | Combien pour la sound blaster ? |
Tedleretour Transactions (0) | salut freudon --------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
Tedleretour Transactions (0) |
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Tedleretour> 450F --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Tedleretour> nonop ! 450F, pas en dessous...c deja tres bon prix ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 13-02-2001 à 10:00:37 ![]() ![]() |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Tedleretour> ok ca marche comme çà...
Vari Transactions (0) | Je te prends ta carte SB128PCI pour 75frs sur Paris.
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | vari> 100F pas en dessous --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
freudon Transactions (30) |
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | freudon> ok... --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
freudon Transactions (30) | Ok, je prend, je suis sur Paris 11, donc pas loin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Freudon> ca marche, tu peux me mailer...
freudon Transactions (30) | mail parti |
manbmai ^_^VTransactions (0) | ok ben je te phone ce soir --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
nicolas12 Transactions (24) | 1000 balles pour tes enceintes
|
Waldi Transactions (7) | manbmai>comment fais tu pour avoir tjs des trucs à vendre ? |
Bluegandalf Transactions (0) | Waldi>> j'ai un celeronI 400 et un pII450 pas cher if u want? --------------- --------------------------------------------- |
nicolas12 Transactions (24) | 1100 dernier prix
|
Tedleretour Transactions (0) | je suis en deplacement professionel -->jeudi + vacances;donc je ne rentre que lundi...
Waldi Transactions (7) | BluegandalF>Pas cher combien ??? J'ai besoin d'un cpu slot1 !!!!
|
nicolas12 Transactions (24) | affaire conclue
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | nicolas12> t'inkiete g pas encore fait le mail...mais ca arrivera peut etre demain !
manbmai ^_^VTransactions (0) | Nicolas12> bon je t'ecris ce matin....pffff chui debordé ! --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Bon il me reste toujours quelques trucs a vendre :
manbmai ^_^VTransactions (0) | Ted, je suis vraiment désolé de t'annocer cette mauvaise nouvelle, mais moi je n'etais pas d'accord sur le prix que tu me proposais...
Tedleretour Transactions (0) | Putain de quiproquo de merde, je t'ais envoyé un mail pour m'expliquer. Et merde, je suis vraiment dégouté, car j'avais envoyé le mail avant de voir ta réponse, et je t'avais donc répondu que j'étais d'accords sur ton prix de 450f, mais je n'ais pas modifié le mail, il y avait mon n° de tél, je partais en déplacment prof, je n'avais pas le temps,je me suis même fait chier à delander à un copain de laisser un message sur le topic mardi soir et hier soir je suis rentré très tard, je suis passé chez un pote qui a internet et j'ai rajouté un message sur le topic. J'ai vraiment était trop con, je pensé avoir tout fais, mais ce putain de mail ma mis dedans, finalement cela ne sert à rien les mail et de laisser son n° de tél. Je pensé avoir un message de toi et on aurait retiré ce putain de quiproquo, effectivement je te comprends, mais je t'avais répondu sur le topic que j'étais d'accords sur le prix, j'avais même préciser le co,tenu du lot. je suis trop con.
manbmai ^_^VTransactions (0) | Je viens de t'envoyer un mail Ted !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |