Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
570 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important

n°285397
vince59

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:gun:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2001 à 11:15:15  profilanswer
 

n°285430
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:56:00  profilanswer
 

Merci à tous pour toutes ses infos et encouragements. Je suis un peu déçu de voir que certaines discussions sur ce forum tourne autour de se battre. A croire que certaines personnes phantasmes derrière leur PC, peut être que cela vient des jeux, je ne sais pas. Dans cette histoire je ne recherche qu'une seule chose c'est récupérer mon argent, c'est tout. Bon je ne vais pas développer ce sujet, cela ne sert à rien.
 
Bonne journée à tous et bonne vacance
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°286777
le tertre

Transactions (0)
Posté le 28-07-2001 à 17:37:49  profilanswer
 

Au cas où tu dirais cela pour moi ("personnes qui parlent de se battre" ),je tiens juste à te rappeler que tu est le premier à y avoir fait allussion,je cite: " j'espère le rencontrer par hasard et par malheur pour lui dans la rue".
Pour lui offrir des fleurs,peut-être? :lol:
c'est pour ça que j'en avais parlé.
Je pense que quand l'on poste ici,il faut s'attendre au point de vue et à l'avis des autres qui font l'effort de lire et de s'intéresser au sujet.On s'expose fatalement.
 
Nan,bon,on va pas en faire un roman,mais je trouve que tu ne prends pas le temps de réflexion necessaire avant de répondre.
 
bonjour à FMD,si tu le croises.A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] recherche drivers pour modem interne !!!!!!!!recherche mobo+pentium 133 ou +
Recherche bon dissipateur.Recherche bon dissipateur
URGENT : recherche cm socket 7 de base pour cyrix 150MhzRecherche le jeux alone in the dark 4 le dernier????
Moi aussi je recherche une GF 2 PROrecherche DD
JE RECHERCHE TOUJOURS ACTIVEMENT UN CM SLOT ONE ATX SUR PARISRecherche plein de vieux trucs
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR