Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important

n°268744
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:27:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Speedkiller1000 a écrit a écrit :

 
 
Le probleme des @IP c'est que la plupart du temps elles sont dynamiques, c'est-à-dire que le FAI attribue une @IP à plusieurs internautes successivement.Donc rien ne dit que le mec à pas changé d'@IP entretemps.
Bonne chance qd même.
A+  




 
Tu es sur ? D'après ce qu'il disait il n'existait qu'une seule IP par internaute, alors cela ne sert à rien l'IP ? Il n'y a vraiment aucun moyen de le tracer ce gars, tu n'as pas une info toi qui semble t'y connaître ?
Ted qui attend des infos complèmentaires sur les IP.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 09:27:20  profilanswer
 

n°268751
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:39:26  profilanswer
 

Il à raison, concernant les IP.
Pour des connexion RTC, à chaque fois que tu te connectes, ton FAI t'adresse une IP, qui change à chaque reconnexion.
Il se trouve aussi que pour les connexions Cable, le serveur t'accorde un bail de x min, renouvelable !
Je crois que pour l'ADSL, c'est pareil mais au bout de 24H.


---------------
A suivre...
n°268756
sylsfy

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:43:25  profilanswer
 

Malgré que les IP soient dynamique, normalement, les FAI garde une trace de leur adressage.
ils gardent qui était connecté à quelle heure avec quelle IP..
le tout est qu'il n'ai pas fourni des renseignements bidon au FAI..
  :crazy:

n°268759
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:46:47  profilanswer
 

Je vous remercies pour ces infos, même si je suis un peu déçu de la réponse, merci encore à tous.
 
Ted qui attend les nouvelles infos.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°268761
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:51:40  profilanswer
 

sylsfy a écrit a écrit :

Malgré que les IP soient dynamique, normalement, les FAI garde une trace de leur adressage.
ils gardent qui était connecté à quelle heure avec quelle IP..
le tout est qu'il n'ai pas fourni des renseignements bidon au FAI..
  :crazy:  




 
C'est vrai, mais je ne pense pas que le FAI donnera ces infos sans avoir eu une demande express de la justice.


---------------
A suivre...
n°268762
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:52:49  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

 
 
C'est vrai, mais je ne pense pas que le FAI donnera ces infos sans avoir eu une demande express de la justice.  




 
C'est pas gagné.
 
Bon il y a une autre idée s'il vous plait ?
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°268764
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 09:54:21  profilanswer
 

De tout coeur avec toi Ted  :(


---------------
A suivre...
n°268800
yomg

Transactions (2)
Posté le 12-07-2001 à 10:28:09  profilanswer
 

Peut être est-ce le Serge Lamotte des pages jaunes sur Paris y'en a qu'un...

n°268899
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:26:24  profilanswer
 

yomG a écrit a écrit :

Peut être est-ce le Serge Lamotte des pages jaunes sur Paris y'en a qu'un...  




 
Peut être effectivement, j'y ai pensé et je pense aller le voir, on ne sais jamais, mais franchement je n'y crois pas, je pense qu'il a choisi un nom d'emprunt, ou alors j'ai vraiment beaucoup de chance. Je vous tiendrai au courant de cette piste.
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°268905
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 11:30:25  profilanswer
 

Tu peux toujours l'appeler...
C'est peut être un vieillard ;)
A+

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 11:30:25  profilanswer
 

n°269195
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 14:24:28  profilanswer
 

Speedkiller1000 a écrit a écrit :

Tu peux toujours l'appeler...
C'est peut être un vieillard ;)
A+  




 
Ce n'est pas très sympa de ce moquer de moi, enfin bon je cherche toujours.
 
Bonne journée à tout le monde et merce pour vos encouragements.
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°269372
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 16:07:05  profilanswer
 

Un petit up pour d'autres infos au cas ou ?
En tout cas si jamais l'histoire se termine bien, je vous préviendrai et arrêterai de vous embêter avec mon histoire.
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°269530
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 12-07-2001 à 17:51:52  profilanswer
 

Remarque, Speedkiller1000 n'a pas tout à fait tort.
Si tu appèle, tu reconnaitra sa voix, si c'est lui tu as son adresse, sinon tu t'excuses !!


---------------
A suivre...
n°269584
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 12-07-2001 à 18:31:35  answer
 

a mon avis, se sa tete est mise à prix, il ne va pas se montrer de si tôt...

n°273377
Sinan

Transactions (0)
Posté le 16-07-2001 à 22:31:34  profilanswer
 

Tu en est où ?
 
C'est vrai que les IP sont dynamiques si ton copain est en RTC, mais si tu donne au FAI l'IP du gars à une telle horraire ( celle du mail ) ils seront en état de te donner ses coodonnées ( celle qu'il a donné ).
 
Si tu leur force un peu la main ou si tu dis que c'est dans le cadre de poursuites, je pense que tu peux arriver à satisfaction.
 
 
Maintenant, c'est a toi de voir.
C'est simpa de donner des nouvelles  :(


---------------
Cptn.Barberousse
n°273708
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 02:28:22  profilanswer
 

Travaillant chez un FAI et coincidence à l'exploitation je suis regulierement contacté par des commissaires/juges pour des demandes d'identification.
Effectivement comme le souligner je ne sais plus ki on garde une trace des connexions.
En clair tu te connecte grace à ton login et password et une fois authentifié on t'attribut une IP et l'attribution est notée au 10éme de seconde près ;) donc il suffit d'une IP et d'une heure pour trouver la personne ;).
Par contre cela se fait uniquement sur requisition judiciaire ce qui implique une plainte et non pas une simple demande de particulier.
Voilà j'espere vous avoir au moins eclaircit sur ce sujet.

n°273811
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 09:55:16  profilanswer
 

Je vous remercies pour toutes ces infos et je continus actuellement à rechercher cette personne, c'est vraie que cela n'est pas évident, surtout pour porter plainte, il faut que je sois sûr pour ainsi pouvoir obtenir ses coordonnées.
En tout cas ne vous inquiétez pas, je vous transmettrai le résultat de mes recherches obtenus grâce à votre aide à tous, je ne désespère pas de le retrouver et quoi qu'il arrive je vous remercies de votre aide.
 
Ne croyais pas que j'ai abandonné, bien au contraire je regarde toutes les pistes que vous me transmettez et je vous en remercies.
Encore merci à tous et même si mon histoire ne se termine pas bien pour moi, j'espère au moins quel servira pour tous les autres. En tous cas j'ai pu voir que sur ce forum il y a une réel cohésion des habitués du forum, et cela me permet de ne pas me décourager et quoi qu'il arrive je continurai à venir sur ce forum où les forumeurs sont très sympas.
 
Merci à tous et n'hésitez pas si vous avez d'autres infos.
 
Ted que vous remercies tous
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°273824
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:04:57  profilanswer
 

Tedleretour a écrit a écrit :

Je vous remercies pour toutes ces infos et je continus actuellement à rechercher cette personne, c'est vraie que cela n'est pas évident, surtout pour porter plainte, il faut que je sois sûr pour ainsi pouvoir obtenir ses coordonnées.
En tout cas ne vous inquiétez pas, je vous transmettrai le résultat de mes recherches obtenus grâce à votre aide à tous, je ne désespère pas de le retrouver et quoi qu'il arrive je vous remercies de votre aide.
 
Ne croyais pas que j'ai abandonné, bien au contraire je regarde toutes les pistes que vous me transmettez et je vous en remercies.
Encore merci à tous et même si mon histoire ne se termine pas bien pour moi, j'espère au moins quel servira pour tous les autres. En tous cas j'ai pu voir que sur ce forum il y a une réel cohésion des habitués du forum, et cela me permet de ne pas me décourager et quoi qu'il arrive je continurai à venir sur ce forum où les forumeurs sont très sympas.
 
Merci à tous et n'hésitez pas si vous avez d'autres infos.
 
Ted que vous remercies tous
 
Ted  




 
ted si le dd fonctionne chez moi je suis pres a le prendre avec la memoire au que tu les a achete si tu est interresse icq ou email


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°273830
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:10:43  profilanswer
 

miniweb a écrit a écrit :

Remarque, Speedkiller1000 n'a pas tout à fait tort.
Si tu appèle, tu reconnaitra sa voix, si c'est lui tu as son adresse, sinon tu t'excuses !!  




C'est ce que je voulais dire ...
A+

n°273833
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:12:15  profilanswer
 

bip_ux a écrit a écrit :

 
 
ted si le dd fonctionne chez moi je suis pres a le prendre avec la memoire au que tu les a achete si tu est interresse icq ou email  




 
Je t'ai répondu par mail, mais j'ai un gros doute, car le DD a été testé sur une petite machine par moi et deux autres par Britt sans succé.
Merci de ta propo
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°273841
britt29

Transactions (2)
Posté le 17-07-2001 à 10:20:14  profilanswer
 

salut ted
 
j'ai toujours pas recu le cheque

n°273844
bip_ux
L'art de vivre
Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:24:10  profilanswer
 

Tedleretour a écrit a écrit :

 
 
Je t'ai répondu par mail, mais j'ai un gros doute, car le DD a été testé sur une petite machine par moi et deux autres par Britt sans succé.
Merci de ta propo
Ted  




 
re repondu par mail


---------------
La jeunesse c'est ce qui permet au jeune de réaliser ce que les anciens croit impossible
n°273847
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:25:22  profilanswer
 

britt29 a écrit a écrit :

salut ted
 
j'ai toujours pas recu le cheque  




 
Putain merde et maintenant la poste qui me fais chier , j'ai vraiment pas de chance. Cela fait une semaine qu'il est partis, je t'envois un mail.


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°273849
britt29

Transactions (2)
Posté le 17-07-2001 à 10:31:15  profilanswer
 

mail moi a pb.control.france@wanadoo.fr

n°273852
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 10:35:24  profilanswer
 

britt29 a écrit a écrit :

mail moi a pb.control.france@wanadoo.fr  




 
Ok, je renvois le mail


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°274039
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 17-07-2001 à 13:09:27  profilanswer
 

N'hésiter pas si vous avez d'autres infos qui peuvent m'aider.
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°276496
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 09:04:11  profilanswer
 

Un petit up pour des infos éventuelles
 
merci à tous


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°276652
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 10:56:58  profilanswer
 

Et hop un petit up


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°278423
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 12:53:01  profilanswer
 

bon ben je ne désespère toujours pas. Confiant le mec.
 
Up


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°278600
maxicool

Transactions (13)
Posté le 20-07-2001 à 14:47:29  profilanswer
 

Up d'encouragement


---------------
Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...)
n°279136
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Transactions (0)
Posté le 21-07-2001 à 00:04:05  profilanswer
 

Tedleretour a écrit a écrit :

bon ben je ne désespère toujours pas. Confiant le mec.
 
Up  




 
 
 :bounce:  :hot:  :bounce:  
 :sleep:


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°279158
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 21-07-2001 à 00:55:24  profilanswer
 

:hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:


---------------
90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai-
n°283932
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 09:39:33  profilanswer
 

Un up pour l'été


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°283987
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:29:07  profilanswer
 

On dit que l'espoir fait vivre.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°283990
Tedleretou​r

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:30:22  profilanswer
 

vivacity a écrit a écrit :

On dit que l'espoir fait vivre.  




 
éxactement et la vengeance est un plat qui se mange froid également.
 
Ted


---------------
C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant.
n°283993
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 10:31:16  profilanswer
 

Oui, si tu le dit.


---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°284958
le tertre

Transactions (0)
Posté le 26-07-2001 à 23:11:35  profilanswer
 

Hola!
je viens juste de lire ta réponse concernant mon post en première page.
Alors:
-je ne sais pas si je suis un rigolo,mais en ce qui te concerne tu sembles manquer un peu d'humour.
Effectivement j'ai cru que c'était son vrai nom,puisque tu avais pratiqué une vente de visu.
De plus,même si c'est effectivement très désagréable de se faire abuser, il me semblait que tu t'étais rapidement emporté (qui plus est en considérant la somme).
Je ne me moquais pas "du malheur des autres"(comme tu dis plus loin) puisque je te souhaitais "bon courage" à la fin.
 
PS: c'est pas ta carrure qui te mets à l'abri de te faire casser la tête.J'ai connu des "nains" (je cite)qui sautaient suffisament haut pour t'éclater les ratiches.
 
Désolé que tu ais mal perçu mon post.
                           :bic:

n°285045
Kyp Durron
Vive les LAN chez JP !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 00:52:43  profilanswer
 

C vrai que les cheque faut les encaisser aprés envoie du matos ???
 
Moi je les encaisse en meme temps quand je vais a laposte.... je vais pas y retourener 3 jours aprés, le bus ça taxe...


---------------
Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/  
n°285355
Oreste

Transactions (3)
Posté le 27-07-2001 à 10:29:26  profilanswer
 

Le seul moyen est de connaître quelqu'un qui bosse chez Wanadoo pour qu il te file l'identite du gars connecté à cette ip (à une horaire précise bien sûr) ils ont tous les fichiers log. Par contre inutile de le demander si tu connais personne ils ne te le donneront jamais.

n°285394
speedkille​r1000

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:12:02  profilanswer
 

De plus s'il s'est connecté depuis un cybercafé, t'es foutu :(
Le pire c'est que les agissements de deux ou trois polluent tout le forum.
TDC :gun:  :gun:

 

[edtdd]--Message édité par Speedkiller1000--[/edtdd]

n°285397
vince59

Transactions (0)
Posté le 27-07-2001 à 11:15:15  profilanswer
 

:gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HELP] recherche drivers pour modem interne !!!!!!!!recherche mobo+pentium 133 ou +
Recherche bon dissipateur.Recherche bon dissipateur
URGENT : recherche cm socket 7 de base pour cyrix 150MhzRecherche le jeux alone in the dark 4 le dernier????
Moi aussi je recherche une GF 2 PROrecherche DD
JE RECHERCHE TOUJOURS ACTIVEMENT UN CM SLOT ONE ATX SUR PARISRecherche plein de vieux trucs
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des informations sur serge lamotte, c'est très important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR