Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [RECH] Zeratul désespérément :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Zeratul désespérément :)

n°459881
Ooook

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:45:01  profilanswer
 

Quelqu'un a des nouvelles de Zeratul ?
 
On devait conclure une vente (pour lui, un achat pour moi) hier soir, mais je l'ai point vu.
Pas de réponse ni aux MP ni aux mails, et portable sur messagerie... :(
 
Pas glop.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 16:45:01  profilanswer
 

n°459893
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 16:54:24  profilanswer
 

Ooook a écrit a écrit :

Quelqu'un a des nouvelles de Zeratul ?
 
On devait conclure une vente (pour lui, un achat pour moi) hier soir, mais je l'ai point vu.
Pas de réponse ni aux MP ni aux mails, et portable sur messagerie... :(
 
Pas glop.  




Salut oook ;)  
 
Je peux juste te dire que c'est quelqu'un de très bien qui m'a rendu spontanément service ici m^me  et que je n'ai pas de nouvelles comme toi m^me quand je l'ai remercié?
Je pense qu'il est toujours par monts et par vaux car pas très vieux :wahoo: insiste son portable n'a jamais marché avec moi non plus je suppose que comme beaucoup de jeunes pas fortunés il ne recharge pas pour économiser et bénéficie de la fonction répondeur.
Je renvoie ici l'ascenseur à zeratul.


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°459908
Ooook

Transactions (0)
Posté le 08-11-2001 à 17:03:28  profilanswer
 

S'lut Roltanguy :hello:
(Dis donc, tu connais tout le monde ici, toi ! :) )
 
Merci pour l'info sur Zeratul, je retenterais.

n°461328
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 09-11-2001 à 09:46:03  profilanswer
 

Ouais enfin que les mecs bien  :D  
Ce sont les plus nombreux :lol:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [RECH] Zeratul désespérément :)

 

Sujets relatifs
[Rech] Recherche petite conf faire offreRECH. de TOUTE URG sur PARIS 15e SDRAM
[RECH RP] un lecteur CD de portable (ou un endroit ou le trouver)[RECH] Evil Dead 2 et Massacre a la tronçonneuse en DVD......
[RECH RP] Carte mere BX Slot1RECh, un adaptateur manette saturn>psx, ou une arcade psx, et psx >pc
rech boîter Dell Dimension 4100 ou 8100 (avec ou ss alim), Paris ou 77[RECH] Vous n'avez plus de DD SCSI a vendre ou koi ?
RECH RP ! Un atari Falcon ou TT[RECH panam] je me prendrais bien un p'tit Atari falcon moa
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Zeratul désespérément :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR