| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RECH] Vous n'avez plus de DD SCSI a vendre ou koi ? |
MiniCooler Transactions (0) | Ben vi, je me souviens, il y a pas si longtemps, qu'il y avais en première page plusieurs annonces pour des DD SCSI à des prix plus qu'intéressant et maintenant que j'en cherche, y'en a plus --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 29-10-2001 à 14:34:33 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
bello Transactions (9) | quelle taille et quelle interface tu veux ? |
Jimbo Transactions (0) | check ton mail
|
MiniCooler Transactions (0) | je cherche 2DD de 18GO U160 10 000tr/min par exemple.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) |
|
dpoussard Transactions (247) | 2 * DD 18,2 Go U160 Compaq / Seagate 10000rpm SCA 80 broches
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | un 73go u160 10k
|
MiniCooler Transactions (0) | c un peu cher les 2x18GO, non ? On trouve les IBM neuf à Montgallet à 1380F pièce, avec facture et garantie...
MiniCooler Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2001 à 14:28:50 ![]() ![]() |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pour le prix , je crois pas trop qu'il puisse descendre |
MiniCooler Transactions (0) |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) | J'ai un IBM 4.3 go Scsi 7200 TRM en stock... ca te dis? --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
meulator Si je t'attrape...Transactions (6) |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) |
|
MiniCooler Transactions (0) | oui, je suis nostalgique de l'époque ou j'avais des DD SCSI (des 1 et 2GO seagate scsi2)... mais depuis, l'UDMA m'avais séduis (moins cher et aussi voire plus performan).
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | l'IDE c bien mais en stockage de masse ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | un fujitsu sca+adaptateur
--------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | on peut s'arranger pour tes ide --------------- Je suis un bordel :o |
MiniCooler Transactions (0) | oui pas mal ton DD, le seul problème (si c'en est un) est l'adaptateur sca => U160.
[edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
ta pa kompris, je le vds avec ladaptateur g pa de sca, chuis en ultra wide ca bride et pluto que de la rapidité je cherche de la place.
Cydrec Transactions (0) | salut, j aurais normalement dans la semaine 2 10kii 18go, 68pins a vendre 1400 f piece si ca te branche... |
Bok Transactions (0) |
|
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
dilyfe Transactions (0) | Si ca intéresse kk'un, j'ai
|
Bok Transactions (0) |
|
dilyfe Transactions (0) | Pas de facture mais garantis 1 an |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
dilyfe Transactions (0) | Dur en affaire toi
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ultra3 c uw? nop? --------------- Je suis un bordel :o |
les 2 36 pour 2kf --------------- Je suis un bordel :o |
Bok Transactions (0) |
|
Bok Transactions (0) | Il est fiable speedkiller ? |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
pour le matos?
cher !
Bok Transactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ~~70% du neuf et joffre ladaptateur --------------- Je suis un bordel :o |
c un u160 pa un uw, ce n'est pa too a fait la meme date de fabrik non plu --------------- Je suis un bordel :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |