| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel recours en justice ? |
carrereloic Transactions (0) | Bonjour, quelqu' un vendait un Dell inspiron 8100 (portable) sur Ebay. (Un Américain)
|
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 16:58:51 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | difficile de ne pas repondre sans t'accabler MAIS meme s'il t'envoyait le portable, penses tu vraiment que ce soit une bonne affaire pour 8500f avec tous les ennuis que cela peut entrainer (type du clavier, garantie, etat du portable a reception et EVIDEMMENT RECOURS QUELCONQUE)
|
carrereloic Transactions (0) | Le modèle était soit disant neuf sous garantie 2 ans (possibilitée de transfert) et sous emballage.
|
seb31 Un lapin a tué un chasseurTransactions (0) | contact ebay ça va leur faire de la mauvaise pub tape sur ebay qu'il fasse payer le coupable --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
eusebius Transactions (73) |
|
Cydrec Transactions (0) | c est pour ca qu il faut bien choisir ses interlocuteurs sur ebay !!! un mec qui a 1500 points dans son profil je crois qu il est hyper surveille et qu il ne s amuserait pas pendant 3 jours * 1500 a truquer son profil...
|
Al zheimeR !Transactions (0) | He pas con voilà un moyen de se faire du fric facile --------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
carlcoxxx Transactions (5) | al zheimer, faudrait pas que je me fasse avoir par toi, car meme si tu etait au usa, t'inquiete aps que ça me dérangerai aps de venir te casser la gueule, alors j'espere que tu vas pas te lancer la dedans. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2001 à 19:02:27 ![]() ca donne de mauvaise idées tout ca [edtdd]--Message édité par SirJeannot--[/edtdd] |
dweis Transactions (2) | ebay inclu une assurance pour ce type de problème il me semble... |
Publicité | Posté le 25-11-2001 à 19:08:55 ![]() ![]() |
Al zheimeR !Transactions (0) |
--------------- I want 'two piece' on my hamburger, ok ? But just before that, I want 'two fork' on zee table. |
carlcoxxx Transactions (5) |
|
brunov Transactions (0) | Au préalable je contacterai l'ambassade américaine en France pour savoir comment on peux régler un tel litige.
|
gladiatum Transactions (5) | quand je pense qu'a 6000francs je te vendai un belle inspiron P3600 |
carlcoxxx Transactions (5) | gladiatum, |
paskwal Transactions (0) | Chaque membre eBay est assuré, gratuitement, selon les conditions prévues par notre programme.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels recours en cas de mauvaise foi ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel recours en justice ? | |