| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] PUCE PS2 MESSIAH j'en ai de nouveau :) et il m'en reste 0 |
|---|---|
ALLbeBACK Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 18:22:52 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | et un GROS
|
ALLbeBACK Transactions (0) |
--------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon la flemme de tout lire escuse mais bon sors des cours alors fo po trop m'en demander !!
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
ALLbeBACK Transactions (0) | euh les NEO c pour apres , si je trouve pas asser de monde pour la MESSIAH... --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | en ce qui concerne le montage de la puce ca se passe comment?
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oui a priori ca devrait etre bon --------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:31:01 ![]() ![]() |
ALLbeBACK Transactions (0) | ben si c ok, MP --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
1000yzfr Transactions (0) | attention moi j ai commander 10 neo4 cela reviend a 73? la puce avec une livraison en 48h et la douane .....
|
1000yzfr Transactions (0) | sa veut dire QU il m en reste 8 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | mais ca metonne que la messiah soit compatible avec toutes les versions de console --------------- the theory of the greater fool |
1000yzfr Transactions (0) |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Bon alors si y'a moyen d'avoir de la néo 4 + pose pour 100? je prends tout de suite! --------------- the theory of the greater fool |
|
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | bon bah si t'as neo4 marche sur v3 ou une V4 je la prends avec la pose --------------- the theory of the greater fool |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par angel18--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
1000yzfr Transactions (0) | pour les poses : il me reste plus de place pour ce week par contre.(j aimerais profiter du soleil aussi |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | bon moi je suis tres interessé mais t'as des creneaux pour venir sur paris --------------- the theory of the greater fool |
1000yzfr Transactions (0) | non non je ne me deplace pas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ALLbeBACK--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "C'est en faisant des erreurs que l'on peut se corriger....." |
1000yzfr Transactions (0) | c fait |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | moi si ya un creneau bientot je serais preneur |
le ticket de rer va me couter aussi cher que la pose --------------- the theory of the greater fool |
1000yzfr Transactions (0) | bas pourquoi fo payer le rer |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |