| |||||
| Auteur | Sujet : Post de PTITLU - RECEL et utilité du Modérateur...DECISION ! |
|---|---|
LeNaZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 01:40:49 ![]() ![]() |
zxa3 Transactions (0) | J'ai eut un éclair de génie ce matin, si pour éviter que le modo ne soit trop partial, il suffirais de dire que l'on met on va dire 3 Modos, et sur ces 3 modos, il faut au moins qu'il y en ai deux qui soit ok pour supprimé le post. Et qu'il soit impossible a un seul des modos de supprimé un post direct. [edit]--Message édité par zxa3--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Le nabab la nuit ben il dort car moi pour etre sur internet je suis payé [edit]--Message édité par Nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok pr jihell en ce qui me concerne;
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | [HS]
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | otto et regul vous souhaite bien le bonjour [edit]--Message édité par nonox--[/edit] --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
maitre renard Transactions (2) |
|
Luke_fr Transactions (20) | Ben moi aussi je veux m'inscrire à l'ADFCUMSAV ... --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Maitre Renard> ben ouais mais si jihell veut etre modo on s'en fout ... qu'il le soit ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ptit-lu Transactions (0) | Quand on voit le temps que met Marc pour répondre à ce topic je me dis que s'il n'est pas plus rapide à réagir dans le cas du recel, son intervention ne sera pas vraiment utile...
[edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Publicité | Posté le 26-04-2001 à 09:59:12 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) | bon on vous laisse une soirée et paff |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jihell pas de probleme >>> que marc te nomme modo ... à nous de faire en sorte que tu n'es rien à faire .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ptit-lu Transactions (0) | Et puis une élection pour quoi faire s'il n'y a qu'un candidat... Surtout que comme certains l'ont suggéré il peut y avoir plusieurs nouveaux modos. Quant à ceux qui craignent des abus de la part de nouveaux modérateurs, je pense que d'une part jihell présente a priori les qualités nécessaires et d'autre part je pense que la vox populi saura empêcher les dérives. [edit]--Message édité par ptit-lu--[/edit] --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et le mail il est envoyé ??? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jeje86 Transactions (0) |
|
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | zxa3
--------------- Viva la Revolucion © |
ptit-lu Transactions (0) | jeje86 > Des personnes sur le forum suffisament crédibles our exercer le role de modérateurs y en a pas beaucoup. Et sur ce nombre je ne pense pas qu'il y en ait une pléthore à souhaiter être modérateur. Donc je pense qu'une sélection "naturelle" suffira. --------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | cablator> heu ... pour la CNIL tu n'as pas du comprendre mon intention c simplement du fait que je me refuse aujourd'hui à traiter avec certains forumeurs qui ont fait preuve d'acte de recel c tout ... Je ne comprends pas ce que vient faire ton allusion à la CNIL ... Ce forum est anonyme ... Tu devrais regarder de plus pres les lois et libertés ... Sinon pour les noms --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ptit-lu Transactions (0) |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jihell>ok ben dans dix jours il repostera peut etre ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu tu pars en couille, les pseudos je les ais à l'esprit ... c tout tu es un peu paranoiaque ... non ?
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Il faut être logique. Soit un pseudo est public et il n'y a pas besoin de mot de passe, comme ça se pratique sur les forums zdnet. Soit il est privé, et il faut respecter la sphère privée, comme dans la "vraie vie" --------------- Viva la Revolucion © |
ptit-lu Transactions (0) | On papote, on papote et pendant ce temps...
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | cablator > g travaillé pour plusieurs instances vis à vis d'Internet ... G toujours defendu l'Internet libre. Je suis completement d'accord avec tes idées et j'essaie simplement de t'expliquer ce que j'ai voulu dire et surtout que tu ne te meprennes pas à mon encompte loin de moi l'idée que tu m'associes sur un serveur qui stockerait les pseudos ... ou la tu es fou j'arrive deja pas à creer une page web par jour ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | cablator> heu hier ou avant hier il y a eu le meme post ... c pas une exception et c cela que nous voulons faire prendre conscience ... Par contre il ne faut pas tirer sur tout à tout bout de champ ... (je rabache) --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | petit lu> par contre ton arrivée sur le post de la geforce ??? Attention la solution de j'accuse puis apres si c faux je m'excuse n'est pas la solution ...
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Le mec est pas malin, mais le même post avec un HD de deux mois et san s aveu serait supposé blanc comme neige |
rserge Transactions (174) | pourquoi on ouvrirait pas une boite à idée pendant 2-3 jours (faut pas que ça dure trop longtemps) où chacun met ce qu'il voudrait pour le forum. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pas blanc comme neige mais laisse planer le doute ... apres c chacun en son ame et conscience qui juge du serieux du vendeur ... car il pourrait tres bien inventé une raison qui justiferai sa vente sans que l'on puisse crier a un recel ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ptit lu>il y a une feuille que l'on peut assimiler à une facture et une garantie c sur ... mais pas une facture de magazin ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | Et puis demain on va s'exciter sur les enchères, puis sur les "faire offres". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Warez + recel : dehors ! | OK Evangélus. Post shooté |
| je remets tout ca en vente (voir la fin du post) | Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133 |
| Ceci est mon millième post sur HFR! - alors... | J'arrive pas à répondre à tous les post |
| Plus de sujets relatifs à : Post de PTITLU - RECEL et utilité du Modérateur...DECISION ! | |