Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133

n°107675
F22Raptor
Tête en l'air ...
Transactions (1)
Posté le 04-03-2001 à 18:49:11  profilanswer
 

ikoupdhu a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Salut  
 
J'ai 2*128 PC133 F22Raptor.  
Réponds moi sur le forum, mon mail y marche pas  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Arf !!! J'ai effectivement envoyé un mail !!!  
Comme je le disais dans le précédent post à Vari, je suis preneur à 68% du neuf dans le cas des 2 barrettes, soit 350F aux prix actuels  
Sinon je suis plus à la recherche de 256Mo
Je suis sur Paris
Euhh .... un post de Trunks m'indique la 256 à 560F neuve ... je vais peut être revoir mes estimations moi !!! :lol:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 04-03-2001 à 18:49:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133

 

Sujets relatifs
Achete HDD ide 200FFJ'achète Carte Vidéo PCI petit prix et Urgent 2 Cartes Son 16bits
Achete Gforce 2 MX +sortie TV ou Gforce GTS + sortie TVBon. comme Casanova ne donne pas signe de vie.. ACHETE GRAVEUR !
Achéte carte SCSI UW !ACHETE PLEINS DE TRUCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Achete DVD pioneer en panneAchete DVD pioneer en panne
ddr geforce 650f fdp colissimo compris j'achete svp!Ceci est mon millième post sur HFR! - alors...
Plus de sujets relatifs à : Tu réponds à mon post Ikoupdhu ??? Achète SDRAM133


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR