| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : je propose de monter de fabriquer tout ce ki é circuitage imprimé |
-THC- Tigrou houhouhou !!Transactions (0) | voila
[edtdd]--Message édité par -THC- Tigrou--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:44:37 ![]() ![]() |
flo850 moi jeTransactions (34) | et un baybus pour 4 ventilos , avec donc 4 interrupteur 3 positions ( 7V,12V,off) et des petites led , tu me facture ca combien ? --------------- |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | Tient en tant que voisin j'aimerais juste un potard permettant de varier le voltage 5->12 c'est faisable,cher ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
HuGoBioS Transactions (0) |
-THC- Tigrou houhouhou !!Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | ok , j'ai repondu au mp . --------------- |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:55:43 ![]() ![]() |
|
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
heureusement ! sinon je crois que tu nous hairais --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
flo850 moi jeTransactions (34) | et de string leopards --------------- |
|
sixties Transactions (0) | tu aurais pas un programmateur de PIC qui traine par hasard(alim externe,série ou //)
|
nellio24 Transactions (0) | je cherche un ampli TDA 7370B tu peut me trouver ça ????? --------------- Canon 300D et 350D, Sigma 18-125, Tamron 28-75 et SP 90 Macro, Cosina 70-210, Sigma 500 Super DG... |
sixties Transactions (0) | et un typon, tu demanderais combien FDP IN ? |
M16 Transactions (18) | ...va faire un malheur lui..
|
sixties Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Saurais-tu comment faire un partageur de signal VGA : c'est à dire une entrée VGA (venant du PC) deux sortie VGA (voire trois) mais avec une maplification du signal pour éviter les pertes et les images dégueulasse sur les écrans |
rib Transactions (0) | oui, un programmeur de PIC et la carte qui va avec ???? |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien !Transactions (0) | sans vouloir squatter le topic j'ai 2 programmateurs de PIC/EPROM (des vrais pas des artisanaux) a vendre et des pic et eprom NEUF a vendre.
[edtdd]--Message édité par vivecoucou--[/edtdd] |
scott noneTransactions (0) | une alim atx ultra plate pour divx box tu peux faire ca un cube de 7 cm en atx --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Chronos28 Transactions (0) | voilà, je suis en train de faire un système de controle pour mes ventilateurs avec des potar et j'aimerai mettre le ventilo de mon alpha 8045 sur ce système mais je sais pas comment faire pour que le ventilo ne tombe pas en dessous d'un certain voltage (7V de préfèrence), est-ce que tu pourrais me faire ce type de montage pour le ventilo du 8045 ou alors m'expliquer comment faire
|
flo850 moi jeTransactions (34) | au lieu de mettre ton potar entre 12V et 0V, tu peux essayer ca --------------- |
Chronos28 Transactions (0) |
|
flo850 moi jeTransactions (34) | tu recupere du 7V .( 12- 5 )
--------------- |
scott noneTransactions (0) | sinon tu repart les amplis ??? --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
|
sixties Transactions (0) | oui c ça, tout en série sur l'arrivée au (+), attention à pas mettre en // tes 2 sources de tensions |
|
Shaad Transactions (0) | Salut, combien pour un baybus en facade, controle de 4 ventilos par potar et tension variable de 4 a 12 V a partir du 12V de l'alim..
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS]La DDR elle va encore monter, ou elle va plutot descendre?? | A propose de LDLC.com |
| monter sa boite de VPC!!!! combien comment?? | [ACH] [75] Tout matériel pour monter un pc |
| Faire assembler OU monter soi-meme ? + questions aux parisiens | ou trouver des boitiers desktops assez petit pour monter un divxbox? |
| propose 500 frs pour DD ide... | echange : je propose epox 8K7a+ contre je recherche asus A7M266 |
| [VDS] Matos pour monter un Peltier | |
| Plus de sujets relatifs à : je propose de monter de fabriquer tout ce ki é circuitage imprimé | |