|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a propos d'un litige |
-yom- Transactions (0) | je suis en litige avec un forumeur sur une vente de lecteurs de disquettes.
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 19:04:10 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si celà n'était pas clairement explicité dans son post, celà serait normal qu'il te les reprenne !
|
Neo3k Transactions (0) | il t envoie les facades |
-yom- Transactions (0) | j'ai vérifié dans notre MP et dans son topic de vente, ce n'était stipulé nulle part! |
-yom- Transactions (0) |
c des lecteurs sans facade à l'origine!! |
Pi0u Transactions (1) | ce serais moi j aurait tout renvoyé et dmeandé mon chèques car si ca a etait volontairement pas dit dans le post c petit
|
Neo3k Transactions (0) | ah merde alors...
|
-yom- Transactions (0) | je n'ai pas l'intention de le donner mais si c le seul moyen pour que je récupère mon argent je pense que je le ferais |
Pi0u Transactions (1) | c klr ! |
Neo3k Transactions (0) | tu peux mettre une photo des lecteurs? |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 19:10:13 |
-yom- Transactions (0) | je vais te faire des tofs au scan
|
Neo3k Transactions (0) | nop |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | hugh
|
-yom- Transactions (0) | pb de scan
|
-yom- Transactions (0) | j'en conclue que tout le monde est de mon avis
|
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | |
-yom- Transactions (0) | non g ht 18/in donc je vends 18/in question de principe et g pô envie de perdre des soux |
tulrut psy chopathe de seviceTransactions (0) | |
-yom- Transactions (0) |
y'a un d7 en bundle |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
screamfr I've got the finger...Transactions (0) | Je n'ai absolument pas honte de dire que c'est moi qui lui ai vendu les lecteurs.
|
beckman Transactions (0) | C'est vrai qu'avec certaines tours la façade on s'en tape...mais bon il y a eu une erreur ou un oubli pour chacun, c'est pas méchant faut vous arranger c tout. |
Jerome3 Transactions (1) | chez moi ya une façade
|
Neo3k Transactions (0) |
|
syntax-error Transactions (0) | Pareil pour moi ,j?ai jamais acheté une tour avec des façades de lecteurs ,d?ailleurs je ne savais même que les lecteurs pouvaient se vendre sans facade |
LordXanxi Transactions (0) | Sur les 3 PC présents chez moi il y a des facades, il n'y a que mon amiga qui n'en ai pas.
|
Neo3k Transactions (0) | perso j ai une tour avec une facade integre
|
syntax-error Transactions (0) | Quelqu?un a t il déjà essayé d?acheter des facades de lecteurs toutes seules ? |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | si le lecteur disquette n'a pas de façade, il est bon de le signaler, meme indispensable.
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Laurent_g Transactions (0) | je vois pas bien le truc en fait
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2002 à 21:54:08 j'ai balancé plein de lecteur de D7 naze ... avec les facades ... |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | moi je veux pas etre ni pour l'un ni pour l'autre, mais c vrai que des tours avec des lecteurs de D7 integrés c courant, et c vrai aussi qu'on s'attend generalement a avoir des lecteurs avec façades!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
guigui23 Transactions (0) | ben quand on achete un lecteur de disquette neuf il a la facade et on a pas besoin de le préciser, donc ca devrait être pareil d'occase pas besoin de préciser c'est "standard" une facade sur un lecteur de disquette... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guigui23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Murphy Transactions (0) | pour moi, un lecteur de d7, c avec ou sans facade, il n'y a pas de standard... certaines tour ont des facades intégrés et d'autres non. donc pour moi, la logique dit que si yom n'a pas demandé s'il y avait ou non une facade c qu'il s'en foutait... mais visiblement ce n'est pas le cas
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Prems Just a lieTransactions (1) |
Jerome3 Transactions (1) |
|
guigui23 Transactions (0) |
|
Murphy Transactions (0) | j'en ai déjà vu... je sais plus où mais j'en ai déjà vu. certes c plus rare mais bon... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
guigui23 Transactions (0) |
|
Macfly_fr Transactions (0) | C'est tellement rare que ça ne se vend pas en OEM. Uniquement pour des PC type Dell, Compaq, & Co.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |