| |||||
| Auteur | Sujet : A propos du 2ème tour...et de l'honnèteté du FN |
|---|---|
proc3ss Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 02:54:19 ![]() ![]() |
RathierJP Transactions (0) | Tu crois que c'est le moyen de résoudre les problèmes ? Taper ? Plus facile d'avoir des biceps que des neurones, je vois. |
calumet Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ouai mais moi j'aime bein tapé |
RathierJP Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | allez viens y donc la tapette .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:06:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gazel Transactions (0) | Ca me sidère qu'ils y en ait encore qui pensent ne pas voter contre Le Pen dimanche (donc Chirac, car les blancs ne sont pas comptés). Ne le prenez pas mal, mais je trouve que c'est d'une grande irresponsabilité. Quand on sait ce que l'on sait, quand on connait l'Histoire, que l'on ne se voile pas la face, quand on réfléchit un tant soit peu, ça tombe sous l'évidence... donc REFLECHISSEZ !
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) |
|
RathierJP Transactions (0) | Le GUD, l'UNI et autres joyeux du genre. |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 03:09:19 ![]() ![]() |
|
|
|
Gazel Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 05-05-2002 à 03:12:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:17:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Gazel Transactions (0) |
|
|
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
|
|
|
|
Gazel Transactions (0) |
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | J'aime pas les opinions tranchés : le monde n'est pas noir ou blanc ce n'est que de la grisaille! |
Gazel Transactions (0) | Hitler aussi était plein de qualités et de génie oratoire... |
|
|
Gazel Transactions (0) | no comment...
|
RathierJP Transactions (0) | Bon, je vais aller me chercou. Allez voter demain, utiliser le bulletin Chirac (je ne croyaus pas écrire ça un jour...). Méfiez vous de Le Pen, c'est un type qui est toujours + dangereux qu'on ne croit. jeprendstout, maintenant qu'on se connait mieux, tu peux me faire une mobo à 10 ? fdpin (celle qui prend jusqu'à 500 Mhz) |
|
|
|
|
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | ispice de PD! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:51:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |