Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5739 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

A propos du 2ème tour...et de l'honnèteté du FN

n°982209
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 05-05-2002 à 02:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeprendstout a écrit a écrit :

Foutre un peu d'ordre en tapant bien fort là où ça fait mal!http://10000gifs.free.fr/horreur/sang/doom-crush.gif  

ou ca donc ?

---------------
BL voir config
mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 02:54:19  profilanswer

n°982213
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 02:56:27  profilanswer

Tu crois que c'est le moyen de résoudre les problèmes ? Taper ? Plus facile d'avoir des biceps que des neurones, je vois.

n°982218
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 02:59:00  profilanswer

Foutre un peu d'ordre en tapant bien fort là où ça fait mal!http://10000gifs.free.fr/horreur/sang/doom-crush.gif  

c'est clair que ça, ceux sont des métodes fachos

ca me rappelle des amis à moi qui m'on dit il y a quelques années, la veille d'un défilé du FN "Est ce que tu viens demain pour taper sur les facho ?" je lui ai répondu que non, c'est pas en utilisant des méthodes de facho qu'on va stopper les facho et que si on tappait sur des gens que à cause de leurs opinions, alors on était fasciste

n°982220
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:00:00  profilanswer

ouai mais moi j'aime bein tapé :lol:

n°982225
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:05:11  profilanswer

calumet a écrit a écrit :

c'est clair que ça, ceux sont des métodes fachos

ca me rappelle des amis à moi qui m'on dit il y a quelques années, la veille d'un défilé du FN "Est ce que tu viens demain pour taper sur les facho ?" je lui ai répondu que non, c'est pas en utilisant des méthodes de facho qu'on va stopper les facho et que si on tappait sur des gens que à cause de leurs opinions, alors on était fasciste  

C'est vrai, il ne faut pas faire comme eux. Mais je ne me vois pas tendre l'autre joue s'ils me frappent. J'ai déja eu à me bastonner contre eux alors qu'ils voulaient nous empêcher de nous exprimer, à la fac.  Et peut on laisser au nom de la démocratie s'exprimer des gens qui veulent au final la combattre. Car c'est le but: Le pouvoir par les urnes, et après l'état totalitaire.

n°982227
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:06:00  profilanswer

allez viens y donc la tapette .
on va vous travailler comme en 1943  http://mao.musique.free.fr/Smilies/14/Torch_anim.gif

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:06:13--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982229
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:06:54  profilanswer

Ca me sidère qu'ils y en ait encore qui pensent ne pas voter contre Le Pen dimanche (donc Chirac, car les blancs ne sont pas comptés). Ne le prenez pas mal, mais je trouve que c'est d'une grande irresponsabilité. Quand on sait ce que l'on sait, quand on connait l'Histoire, que l'on ne se voile pas la face, quand on réfléchit un tant soit peu, ça tombe sous l'évidence... donc REFLECHISSEZ !

Oui, il y a sûrement quelques points de programme avec lesquels chacun peut être d'accord (comme dans tout programme d'ailleurs), mais ce n'est pas de cela dont on parle, c'est d'avoir un facho au pouvoir, point. Beaucoup d'électeurs de Hitler ont sûrement voté à l'époque pour certains points de son programme qu'ils trouvaient intéressants, avec bonne conscience, en ne pensant pas du tout à son côté facho, ou en ne voulant pas le voir...

Alors SVP, prenez quelques minutes pour réfléchir... chaque % pour Le Pen dimanche pèsera son poids, il faut qu'il en ait le moins possible.

Sur ce, bonne nuit ! ;)

n°982231
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:07:18  profilanswer

rathierjp a écrit a écrit :

C'est vrai, il ne faut pas faire comme eux. Mais je ne me vois pas tendre l'autre joue s'ils me frappent. J'ai déja eu à me bastonner contre eux alors qu'ils voulaient nous empêcher de nous exprimer, à la fac.  Et peut on laisser au nom de la démocratie s'exprimer des gens qui veulent au final la combattre. Car c'est le but: Le pouvoir par les urnes, et après l'état totalitaire.  

tu t'es bastonné contre le GUD!

n°982232
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:08:24  profilanswer

Le GUD, l'UNI et autres joyeux du genre. :)

n°982233
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:09:19  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Ca me sidère qu'ils y en ait encore qui pensent ne pas voter contre Le Pen dimanche (donc Chirac, car les blancs ne sont pas comptés). Ne le prenez pas mal, mais je trouve que c'est d'une grande irresponsabilité. Quand on sait ce que l'on sait, quand on connait l'Histoire, que l'on ne se voile pas la face, quand on réfléchit un tant soit peu, ça tombe sous l'évidence... donc REFLECHISSEZ !

Oui, il y a sûrement quelques points de programme avec lesquels chacun peut être d'accord (comme dans tout programme d'ailleurs), mais ce n'est pas de cela dont on parle, c'est d'avoir un facho au pouvoir, point. Beaucoup d'électeurs de Hitler ont sûrement voté à l'époque pour certains points de son programme qu'ils trouvaient intéressants, avec bonne conscience, en ne pensant pas du tout à son côté facho, ou en ne voulant pas le voir...

Alors SVP, prenez quelques minutes pour réfléchir... chaque % pour Le Pen dimanche pèsera son poids, il faut qu'il en ait le moins possible.

Sur ce, bonne nuit ! ;)  

ça peut pas arriver en france car on a pas le même systéme que sous l'allemagne de weimar: on n'est pas à la proportionnelle!

mood
Publicité
Posté le 05-05-2002 à 03:09:19  profilanswer

n°982234
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:10:55  profilanswer

euh, la démocratie, c'est le pouvoir au peuple (je ne t'apprendrai pas que deimos=peuple et cratos=pouvoir en grec), si une majorité vote pour quelqu'un c'est que le peuple l'a souhaité, et que donc, le principe de la démocratie a été respecté

n°982235
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:11:10  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Sur ce, bonne nuit ! ;)  

Merci, ça rassure. :)

n°982236
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:11:31  profilanswer

Le GUD, l'UNI et autres joyeux du genre. :)  

nous aussi à Science Po en 1995 : trop fun le president de l'unef-id s'est pris un coup de barre à mine dans les parties, j'ai craché de la lacrymo pendant les troi heures qui suivirent!
un des appariteurs s'est fait fendre le crâne!

n°982237
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:11:33  profilanswer

Citation :

ça peut pas arriver en france car on a pas le même systéme que sous l'allemagne de weimar: on n'est pas à la proportionnelle!

et alors ? tout le monde peut arriver au pouvoir quand même !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gazel le 05-05-2002 à 03:12:08--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982239
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:12:57  profilanswer

euh, la démocratie, c'est le pouvoir au peuple (je ne t'apprendrai pas que deimos=peuple et cratos=pouvoir en grec), si une majorité vote pour quelqu'un c'est que le peuple l'a souhaité, et que donc, le principe de la démocratie a été respecté  

Mais si cette personne souhaite ensuite se passer de la démocratie (voir Hitler), et instaurer un pouvoir totalitaire, est-ce toujours la volonté du peuple ?

n°982240
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:14:00  profilanswer

nous aussi à Science Po en 1995 : trop fun le president de l'unef-id s'est pris un coup de barre à mine dans les parties, j'ai craché de la lacrymo pendant les troi heures qui suivirent!
un des appariteurs s'est fait fendre le crâne!  

Tu étais de quel côté ?

n°982242
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:15:51  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Citation :

et alors ? tout le monde peut arriver au pouvoir quand même !  

ben non pas possible hitler 33.33% seulement , en france il faut 50%+1voix

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:17:43--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982244
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:17:16  profilanswer

Tu étais de quel côté ?  

ben du côté de science po! :D  
Surtout que j'avais une conférence le soir même et avec tout ça je suis arrivé dans un etat! :(

n°982247
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:20:05  profilanswer

Citation :

Et alors, qu'est-ce qui l'empêche ? Je ne suis pas ton raisonnement  :heink:

n°982250
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:20:58  profilanswer

ben du côté de science po! :D  
Surtout que j'avais une conférence le soir même et avec tout ça je suis arrivé dans un etat! :(  

Je connais pas trop science po. Il n'y a pas de fachos la-bas ? Tu tapais avec le GUD ou tu te faisais taper par le GUD, ou tu regardais ça de loin ?

n°982257
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:26:54  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Citation :

Et alors, qu'est-ce qui l'empêche ? Je ne suis pas ton raisonnement  :heink:  

Ben si plus de la moitié de la population est facho même dans les pires moments de l'histoire aucun pays n'a jamais connu ça.

n°982258
proc3ss

Transactions (1)
Posté le 05-05-2002 à 03:28:18  profilanswer

Ben si plus de la moitié de la population est facho même dans les pires moments de l'histoire aucun pays n'a jamais connu ça.  

au lit au lieu de dire portnawak :crazy:

---------------
BL voir config
n°982259
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:32:36  profilanswer

Je connais pas trop science po. Il n'y a pas de fachos la-bas ? Tu tapais avec le GUD ou tu te faisais taper par le GUD, ou tu regardais ça de loin ?  

Ben non pas de fachos aucun syndicat rien Sud et unef id réélus depuis des années.
ben j'étais sur la pénich(le hall) en train de potasser mon exposé de conférence quand des mecs en cagoule armés sont rentrés:
comme c'était en pleine période des attentats de saint michel,port-royal(nous on était à saint-germain des prés) ben j'ai cru à un attentat.
Je crois que comme des gros simplets qu'on est on a tous eu la même réaction et on s'est jeté sur les mecs éléves, profs et apparriteurs confondus d'où panique des mecs du gud qui étaint juste venus tracter et péter deux ou trois vitres.
Résultat: tournée de lacrymo pour tout le monde et maraquage en régle!
Mais bon on en rigole encore! :lol:

n°982260
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:33:08  profilanswer

C'est pas parceque que ça n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais. Et puis pas besoin d'être tous fachos. On peut compléter avec des abrutis et des crétins qui n'y comprennet rien. Le Pen est un mec très habile, franchement je trouve que c'est le meilleur orateur de cette campagne. C'est aussi un bon statège et un fin tacticien. Alors danger !

n°982261
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:34:47  profilanswer

C'est pas parceque que ça n'est jamais arrivé que ça n'arrivera jamais. Et puis pas besoin d'être tous fachos. On peut compléter avec des abrutis et des crétins qui n'y comprennet rien. Le Pen est un mec très habile, franchement je trouve que c'est le meilleur orateur de cette campagne. C'est aussi un bon statège et un fin tacticien. Alors danger !  

Ben tu vois qu'il a plein de qualités! :D

n°982262
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:35:03  profilanswer

Ben non pas de fachos aucun syndicat rien Sud et unef id réélus depuis des années.
ben j'étais sur la pénich(le hall) en train de potasser mon exposé de conférence quand des mecs en cagoule armés sont rentrés:
comme c'était en pleine période des attentats de saint michel,port-royal(nous on était à saint-germain des prés) ben j'ai cru à un attentat.
Je crois que comme des gros simplets qu'on est on a tous eu la même réaction et on s'est jeté sur les mecs éléves, profs et apparriteurs confondus d'où panique des mecs du gud qui étaint juste venus tracter et péter deux ou trois vitres.
Résultat: tournée de lacrymo pour tout le monde et maraquage en régle!
Mais bon on en rigole encore! :lol:  

Tu me rassures un peu. Je ne te vois pas en gros faf. Plutot provocateur que nazillon, non ?

n°982264
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:36:53  profilanswer

Ben tu vois qu'il a plein de qualités! :D  

Une vipère aussi : rapide, silencieuse, et une morsure mortelle. Mais c'est pas pour autant que je l'apprécie.

n°982265
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:36:55  profilanswer

Citation :

1- et alors ? l'argument 'on n'a jamais vu' n'est pas plus recevable en politique que dans toute autre discussion...

2- je viens d'expliquer que la plupart des électeurs ne sont pas fachos (heureusement), ils votent pour certains points du programme, sans se soucier du côté facho, ou n'y croient pas...

3- c'est avec des raisonnements comme cela qu'on y arrive finalement... (déjà au second tour "jamais l'extrême droite n'a été au second tour en France"  :o )

n°982266
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:36:59  profilanswer

J'aime pas les opinions tranchés : le monde n'est pas noir ou blanc ce n'est que de la grisaille!

n°982268
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:38:18  profilanswer

Hitler aussi était plein de qualités et de génie oratoire...

n°982269
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:38:41  profilanswer

J'aime pas les opinions tranchés : le monde n'est pas noir ou blanc ce n'est que de la grisaille!  

L'important, c'est de vouloir mettre un maximum de blanc dans le noir pour arriver au gris le  + clair possible.

n°982270
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:38:52  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Citation :

1- et alors ? l'argument 'on n'a jamais vu' n'est pas plus recevable en politique que dans toute autre discussion...

2- je viens d'expliquer que la plupart des électeurs ne sont pas fachos (heureusement), ils votent pour certains points du programme, sans se soucier du côté facho, ou n'y croient pas...

3- c'est avec des raisonnements comme cela qu'on y arrive finalement... (déjà au second tour "jamais l'extrême droite n'a été au second tour en France"  :o )  

le pen n'y est pour rien si vous êtes tous des gros fafs et des racistes en france.

Je retourne en Espagne au moins il n'y a pas d'arabes là bas! :D

n°982275
Gazel

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:42:01  profilanswer

no comment...

message suivant, svp !

n°982276
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:43:01  profilanswer

Bon, je vais aller me chercou. Allez voter demain, utiliser le bulletin Chirac (je ne croyaus pas écrire ça un jour...). Méfiez vous de Le Pen, c'est un type qui est toujours + dangereux qu'on ne croit. jeprendstout, maintenant qu'on se connait mieux, tu peux me faire une mobo à 10 ? fdpin (celle qui prend jusqu'à 500 Mhz) ;)

n°982278
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:44:46  profilanswer

Gazel a écrit a écrit :

Hitler aussi était plein de qualités et de génie oratoire...  

Hitler était un abruti fini (même si ces discours était bien préparés), il n'avait rien compris aux problèmes existant en Allemagne à l'époque...

n°982279
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:45:46  profilanswer

L'important, c'est de vouloir mettre un maximum de blanc dans le noir pour arriver au gris le  + clair possible.  

:(  :(  :(

n°982284
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:48:13  profilanswer

Bon, je vais aller me chercou. Allez voter demain, utiliser le bulletin Chirac (je ne croyaus pas écrire ça un jour...). Méfiez vous de Le Pen, c'est un type qui est toujours + dangereux qu'on ne croit. jeprendstout, maintenant qu'on se connait mieux, tu peux me faire une mobo à 10 ? fdpin (celle qui prend jusqu'à 500 Mhz) ;)  

Et une petite pipe avec! :D http://10000gifs.free.fr/coquin/charme004.gif

n°982288
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:50:20  profilanswer

Et une petite pipe avec! :D http://10000gifs.free.fr/coquin/charme004.gif  

Si tu insistes... :love:

n°982289
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:50:52  profilanswer

ispice de PD! [:totocom]
je savais bien qu t'étais une minorité à nettoyer!
Allez hop une petite étoile rose pour toi!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeprendstout le 05-05-2002 à 03:51:50--[/jfdsdjhfuetppo]

n°982304
calumet

Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:57:48  profilanswer

ispice de PD! [:totocom]
je savais bien qu t'étais une minorité à nettoyer!
Allez hop une petite étoile rose pour toi!  

tu serai pas un peu à droite de Hitler jeprendstout ???

sur ce bopnne nuit, je vais vraiment me coucher cette fois

n°982305
Jeprendsto​ut
Transactions (0)
Posté le 05-05-2002 à 03:59:17  profilanswer

tu serai pas un peu à droite de Hitler jeprendstout ???

sur ce bopnne nuit, je vais vraiment me coucher cette fois  

ouais Hitler c'était un mauvais : une petite tapette!
Moi j'ai de meilleur systéme que ça! :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
Cherche éventuellement meuble pour PC (tour + écran , ..)[ACH] grande ou maxi tour ATX sur paris
[HS] À propos des contrats de vente entre forumeurs...(VDS-78) Lot Micro tour HP Pavillon & Asus P4S333-FX pour P4
ACH Boitier ATX moyenne tour 3 ou 4 emplacement 5"1/2VEND DD 46.1 giga IBM 7200 tour SUR PARIS
recherche URGENT Boitier ATX moyen tour, 4 baies 5.25, 300w de prefMemoire EDO 2*32, K6 200, CM , tour 200W AT.... et piece de collection
Vds boitier Grand toura propos d'y-boom !!!!
Plus de sujets relatifs à : A propos du 2ème tour...et de l'honnèteté du FN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)