|
Auteur | Sujet : [VDS][PROMO] Ventilo Sanyo Denki, silencieux pas cher (9.15 ? fdpin) |
---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
t'inquiete ton pseudo glaciator ne fera po 780gr --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:39:18 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | celui de tgrx je l'aurai bien prit mais il est deja vendu et j'ai plus de fric (putain a 16 ans fo lutter pour choper 400 balles) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sinon je verrait avec toi pour un vrai glaciator si celui qu'on me propose est un fo
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
chez moi no pb (depuis 3 mois)et il est debout --------------- mon topic de vente |
enlever le ventirad? --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je croyait que le spacer etait parti a 45 frs [edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bah oui faut enlever le ventilo pour le remplacer par le s2 |
ah oui sur ton glaciator --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:43:48 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | je croyais que t'en voulais plus ?
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu as dit oui a wizard je croyait
|
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | de tt facon je voit pas mon glaciator avant la semaine prochaine ca me laisse le tps de vendre cette merde de volcano5 |
thermaltake fait q de la mrd --------------- mon topic de vente |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ouai je l'ai chope 30 balles en business par un pote et il fallait un ventilos a ma config et mi-aout avec mon nouvo pc j'avais plus de sous |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pierrot tu a vu le nouveau dominator???
|
cai de la mrd en bloque...
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | denominator |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | et le pal8045 ?? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je l'ai vu rad seul 370 |
370frs? --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | mais le swift fait trop de bruit |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
|
tgrx demande jsute le rad po l'ensemble sinon l'alpha 8045 doit etre bon aussi mais moins efficace q le swift a mon avis --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | alors le 462 est meilleur mais + cher(environ 600 balle rad seul je croit) |
j'aimerait bien savoir ou a ce prix la...
|
le swift mcx462 vient juste de sortir...
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sur grosbill le 462 est a 790-190(grand max ) de ventilo
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
|
le mcx462 n'est meme po arriver en France --------------- mon topic de vente |
aux states tu peux achete sans ventilo
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | le 8045 @ 370 chez pc-mac 2000 sans ventilos |
arf tu parlait de l'alpha --------------- mon topic de vente |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | désolé d'être lourd mais... t'as un nom de site où ils le vendent ? |
l'alpha seul? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3 barettes de 128 Mo SD-RAM | [VDS] Celeron 400@500(+ventilo) + CM Elite groupe |
VDS 486 DX4 100 16Mo CDROM 8x MODEM 56k... | [VDS] Jeux |
[VDS] Coffret K7 les Mystérieuses Cités d'Or ... | Vds voodoo5 AGP |
cherche cg entre 4mo et 8mo ou plus si vraiment pas cher | (VDS) Asus A7V266 révision 1.06 sous garantie |
[VDS] Jeux, des hits | Vends carte mere Abit bh6 + celeron 400 + ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PROMO] Ventilo Sanyo Denki, silencieux pas cher (9.15 ? fdpin) |