|
Auteur | Sujet : [VDS][PROMO] Ventilo Sanyo Denki, silencieux pas cher (9.15 ? fdpin) |
---|
pyramid2002 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ---------------------------------------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 15:14:40 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | OUPS
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | j'oubliait cfm marque et fotos si tu a???????
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | sinon sous reserve 100 frs fdp inclus ca me vas |
wizard31 Transactions (2) | 40F pour le spacer |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | moi je te prend 140 balles le 80*80*25 +spacer |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | j'te |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | faudrait repondre a ses acheteurs potentiels .... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | wizard31> noté, mais je donne la priorité à ceux qui commandent plusieurs choses à la fois.
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 16:23:48 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | tu me dit donc 100frs
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ca prend un ventilo 80x80 un glaciator ?? |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | je sais pas faut qu'on me reponde |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | bon ben tiens UP pour la peine |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | [edtdd]--Message édité par tgrx--[/edtdd] |
figolu Transactions (0) |
|
|
figolu Transactions (0) | Dur dur... |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
non tyu peux meme po changer le ventilo d'origine...a moins de sortir la scie --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | pierrot tu es sur de ce que tu dit
|
--------------- mon topic de vente |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | regarde ce kon me vend
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | bah oui pourkoi???
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | merde l'image n'est po passer
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | non parce que sur le lien le glaciator argente a une coque qui limite le bruit
[edtdd]--Message édité par magicpanda--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | 1.08m3/minute ca fait pas 15 cfm!!!
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | il faut un spacer pour ne pas ecrabouiller mon tbird non? |
si tu le dit mais moi j'y crois po une seconde
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | regarde bien sur la foto on voit que l'argente s'ecarte et qu'il recouvre le bruit |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | de tt facon je le prend en main propre avec la boite et tou et tout
|
quel bruit? --------------- mon topic de vente |
les spacer cai de la mrd --------------- mon topic de vente |
|
oui cai tres bien celui de tgrx est nickel
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | ce qui me fait flipper c de mettre un glaciator de 780 gr sur mon pauvre petit tbird 1.4
|
t'inquiete ton pseudo glaciator ne fera po 780gr --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 3 barettes de 128 Mo SD-RAM | [VDS] Celeron 400@500(+ventilo) + CM Elite groupe |
VDS 486 DX4 100 16Mo CDROM 8x MODEM 56k... | [VDS] Jeux |
[VDS] Coffret K7 les Mystérieuses Cités d'Or ... | Vds voodoo5 AGP |
cherche cg entre 4mo et 8mo ou plus si vraiment pas cher | (VDS) Asus A7V266 révision 1.06 sous garantie |
[VDS] Jeux, des hits | Vends carte mere Abit bh6 + celeron 400 + ventilo |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][PROMO] Ventilo Sanyo Denki, silencieux pas cher (9.15 ? fdpin) |