| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème important, Picha et letertre please.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je me suis fait voler ma porte feuille avec pas mal de chèques dont les vôtres…pouvez vous m’en refaire d’autre en faisant opposition sur les premiers ? |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:49:57 ![]() ![]() |
Waldi Transactions (7) | Désolé pour ta porte feuille |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai confiance en ces 2 personnes Rol. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour Runner10 qui vient d'enlever son post :
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Tu t'es fais volé où ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
[DMA] JF Transactions (0) | C'est pas cool ca --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 13:16:55 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Up pour mes 2 acheteurs... |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca!Transactions (0) | le tertre est hyper fiable
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Tu as le téléphone de PICHA? sinon je peux t'aider [edtdd]--Message édité par roltanguy--[/edtdd] --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non c'est bon je l'ai, c'est presque mojn voisin en plus. |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | VIVI je sais --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Remlerleretour Transactions (0) | pfff c con ca ... moi aussi je me suis déja fait piquer le portefeuille ( mais bon , ct plus modest dedans , 500 balles , CB visa , carte de bus genre carte orange sur rouen , et des petits souvenirs que je retrouverai pas |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non , j’ai d’autres « options »… |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | OUI --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-10-2001 à 19:31:01 ![]() y a plein d enflures qui meriterais des claques |
Pacus Transactions (0) | FMD , Rue des Morillons peut être? |
le tertre Transactions (0) | bon Stanleymilgram m'a envoyer un mail que je viens seulement de lire...
|
le tertre Transactions (0) | Up,d' avant le coucher |
IAN Transactions (5) |
--------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vous voulez lui parler directement ? Je vous le présente ce mardi si vous voulez ! Venez au 11, rue Edouard Manet, 75013 pour l'inauguration de la nouvelle permanence RPR des 9 et 10ème circonsription de Paris.
|
aleas Transactions (0) | Bonne chance........
--------------- "L'homme n'est pas fait pour travailler ,la preuve ,c'est que cela le fatigue " |
Thunder God is a concept...Transactions (0) |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
|
le tertre Transactions (0) | Euh...il est pas aux travaux forçés Toubon ?! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Hum hum... |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | victime d'un picpocket |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par m@nou--[/edtdd] |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ben ouais parce que moi y'a qq moi j'ai trouvé un portefeuille et j'ai apellé son proprio qui par chance était dans l'annuaire. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi j'avais mes cartes de visite avec le numéro de mon bureau et portable dessus....jamais eu d'appels... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |