|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme avec pikachu |
Jimbo Transactions (0) | suite a une transaction avec pikachu je suis dans l attente de 2 barettes de PQI pc 166 depuis le 18.09 envoyees sans recommande
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 18:27:54 |
wizard31 Transactions (2) | Il y avait un post à ce sujet il y a quelques jours de sa part ...
|
IAN Transactions (5) | c'est à la mode en ce moment ... --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
wizard31 Transactions (2) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | une seconde super boy
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jimbo Transactions (0) | oui parceque tu l as marque sur le forum et aussi pour ca :
|
Jimbo Transactions (0) | alors maintenant que tu as le message superboy il te dit renvoie le cheque au plus vite ca commence a m enerver |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | oki c bon je viens de m'en rappeler et je m'en excuse...
Jimbo Transactions (0) | alors arrete de jouer au plus malin !!
[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | et si la memoire etait arrive chez le receveur
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 18:40:49 |
wizard31 Transactions (2) | Ma position est tjs la même :
[edtdd]--Message édité par wizard31--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) | moi je vous dis : le jour ou vous verrez un post ' probleme avec nicolas91200 ' n'est pas près d'arriver |
Jimbo Transactions (0) | pour ton information tu l as envoye a la societe ou je bosse et ce n est pas moi qui recoit le courrier
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c l'expediteur qui se fait couiller
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
IAN Transactions (5) | ca fait mal, mais il est vrai que le 50/50 est de rigeur !
[edtdd]--Message édité par IAN--[/edtdd] --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
[DMA] JF Transactions (0) | Pareil ca va faire + de deux semaines que jojo61 attends une de mes barettes de ram --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
Jimbo Transactions (0) | je ne te menace pas je souhaite avoir des reponses a mes messages et apparament c est le seul moyen de te faire bouger |
Jimbo Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) |
|
Jimbo Transactions (0) | de toutes facons je ne suis pas la pour faire un sondage sur ce que vous pensez mais pour informer pikachu qui a du mal avec ses mails et ses mp en ce moment... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | premiere menace --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jimbo Transactions (0) |
|
wizard31 Transactions (2) | De toute façon, à sa place (mais je l'ai déja dit dans le topic qu'il avait fait à l'époque), je n'accepterais pas plus de 50/50, specialement si tu le prends comme ça
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | je cofirme pour les prob de mails, on a le meme (evc) |
Jimbo Transactions (0) | non non pas la moitie pikachu
|
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Jimbo Transactions (0) | merci manu
|
Jimbo Transactions (0) | pour recapituler pour bestman et les autres qui visiblement ne veulent pas comprendre
|
Plouf02 Opencloud addict!Transactions (0) | avec pika y'a jms de pb, ca c sur ms avec la poste c pas la fete. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
wizard31 Transactions (2) | Bon, de toute façon, ça avancera pas ce truc là ...
|
Jimbo Transactions (0) | ok |
|
Jimbo Transactions (0) | je repete ce n est pas ma parole contre la sienne mais celle de la secretaire de ma boite qui se fout completement de la ram de pika
[edtdd]--Message édité par Jimbo--[/edtdd] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je v t'envoyer un cheque juste parce que je suis pas un chien
Jimbo Transactions (0) | JE N AI PAS TA RAM
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |