| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : prevente. un P3 1000 |
corto Transactions (3) | p3 1G.
--------------- le sabre japonais-- |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:16:59 ![]() ![]() |
[DMA] JF Transactions (0) | Tu prends koi a la place?
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corto Transactions (3) | un P3 1.266 Sport [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF Transactions (0) | nice! si ta carte mere supporte --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corto Transactions (3) | bien sur qu'elle supporte! --------------- le sabre japonais-- |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
corto Transactions (3) |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | combien ca vo un tutu 1266? |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !!Transactions (0) | et un 1133 ? --------------- vds : nokia 8850 150 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je voudrais 2 pai troi 1000 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 23:51:40 ![]() ![]() |
corto Transactions (3) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pour faire du bi proc
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
PIIBurner Transactions (0) | Moi j'en ai un aussi, un PIII 1Ghz, mais je sais pas encore si je le vend! |
corto Transactions (3) | heheheh! --------------- le sabre japonais-- |
PIIBurner Transactions (0) | ouaip, on se demande bien pourquoi.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PIIBurner--[/jfdsdjhfuetppo] |
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | non g pas envie de depenser de l'argent --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIIBurner Transactions (0) | si, si, tu veux dépenser plein d'argent! Ai confianssssssse!!...
|
corto Transactions (3) | arf!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
caramon Transactions (0) | C'est un PIII1GhzEB ?
--------------- - Cara - |
corto Transactions (3) | oui c'est un EB.
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | c'est un p3 slot1 ou fcp ?
|
caramon Transactions (0) | J'aimerais en connaitre un peu plus sur la vie de ton bien aimé [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par caramon--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - Cara - |
corto Transactions (3) | non c'est pas un slot. fcpga
caramon Transactions (0) | Aie... --------------- - Cara - |
mr_coolman Transactions (0) | moi si tu veut je te l'echange contre un celeron 1.3 mhz .....
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 125? port in, ça pourrait conven,ir à un collègue qui enn cherche un.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
corto Transactions (3) | ok jihell, si caramon n'en veut pas vu qu'il est devant.
caramon Transactions (0) | Ok, merci pour ta confiance --------------- - Cara - |
corto Transactions (3) | ceux qui ont la plaque sur le core c'est les tualatin!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
caramon Transactions (0) | 120? --------------- - Cara - |
corto Transactions (3) | tsss 5 ?... --------------- le sabre japonais-- |
caramon Transactions (0) | Tu as raison, 5?.... tssssssssss --------------- - Cara - |
mr_coolman Transactions (0) | OK ...125 ? ...... MP LE+ vite |
caramon Transactions (0) | Si tu préfères le laisser à quelqu'un d'autre pour 125?, tant pis --------------- - Cara - |
corto Transactions (3) | bon bah adjuger a coolman alors... --------------- le sabre japonais-- |
rexet Transactions (73) | [Hors Sujet]
|
corto Transactions (3) | oui oui, les japonais livrent en france sans soucis. --------------- le sabre japonais-- |
corto Transactions (3) | Aoi-Art par exemple, à l'habitude des acheteurs occidentaux.
rexet Transactions (73) |
|
rexet Transactions (73) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |